voila phase 2 des compétitions terminée : comment faites vous pour être ok début septemebre ?
tournoi ? physique ? arrêt total + repos ?
j ai besoin de conseils
ça me semble une bonne idée de (re)prendre du plaisir avec de l’activité physique; footing gym ou n’importe quoi, en profitant des bons jours… tout en essayant de trouver un bon partenaire d’entraînement
gerer la pause faut demander a royco lol une pause s impose ok c est null
Un vrai break pour se ressourcer…puis un peu de physique en juillet…reprise de l entraînement mi aout et ça devrait être ok pour septembre
J’ai du mal à arrêter de jouer, j’aime ça. Généralement je joue environ une fois par semaine jusque juillet, puis break au moment des congés d’été avec la famille, puis reprise de l’entraînement au 15 août. Ce que j’ai jamais réussi à faire et que je devrais vraiment essayer c’est de faire du physique… ça dure jamais bien longtemps ça chez moi.
Oui préparation physique à base de natation et de vélo. Sinon, j’arrête le ping seulement un bon mois, pour éviter de trop perdre en reflexe et explosivité.
Pas de pause ici… Ou plutôt elle finit aujourd’hui…
Mais avec le beau temps qui revient j’espère être plus motivé pour courir ou nager