Comment décoller un revêtement (colle sans voc)

Bonjour,

Toujours le vieux qui se remet au ping…

Comment décoller un revêtement collé à la colle sans voc, sans abîmer ni le bois, ni la mousse ?
Ce sont des raquettes montée par Wack Sport : colle rouge et sans vernir le bois au préalable.

Merci d’avance !

Et bien… Bon courage :confused:

:joy:
Merci pour le fou rire !
C’est si grave, docteur ?

Je me souviens de l’époque acétone + pinceau…
Ça ne marche pas avec les colles à l’eau ?


Rachète toi la même raquette mais en neuve… Ce sera plus simple…

Ça devient cher, le ping… :grimacing:

ou demande à WS de le faire… si le bois en vaut la peine ou si tu y achètes tes plaques

Nan mais c’est surtout ouaque qui fait chier avec cette colle rouge à la con… Avec TT11, aucun problèmes

bein ouais, TT11 est proche de la perfection…

1 « J'aime »

Je trouve encore dingue que les gens fassent monter les raquettes chez wack sport… La pire colle de tous les temps ce truc rouge cela defonce les bois les plaques

1 « J'aime »

Ouais mais bon… Il faut payer 2€ par plaques, il me semble ?..

C’est ça ou ton bois ^^ (plus l’expédition, compter 6€ environ)

Le pire c’est qu’ils font payer ! TT11 le fait gratuitement.

1 « J'aime »

Du bon gros vol lol il colle avec un truc qui dégrade le matériel pour inciter à recommander derrière et ils font payer le décollage…

1 « J'aime »

Faut que je crée un sujet « anti ouaque spaure »

1 « J'aime »

Moi j’ai proposé à mon club de passer chez tt11… Le plus gros argument c’est que le club récupère de quoi racheter des choses avec le compte client wack sport avec les achats du matériel !!! En fait les joueurs payent plus cher pour que le club gagne en contre partie pour l’année !

Ca se fait à de nombreux endroits, sauf qu’avec TT11, les clubs et les joueurs s’y retrouvent encore mieux

C’est sûr que maintenant que sais, je ne ferai plus l’erreur.

Ce n’était déjà pas mon plan de départ.
Je voulais coller à la colle normale avec voc, mais maintenant ça ne s’expédie plus par avion (je suis en Martinique).

Vu que je n’ai jamais collé à la colle sans voc, j’ai fait confiance à Wack…

Quant au bois, je l’adore (Waldner senso V2).
Donc je le ferai décoller et je me charge de le vernir pour coller moi-même ensuite.

pas de bol ^^

peut-être qu’avec de l’acétone, à l’ancienne, ça le fera quand même pour la colle Wack