Comment changer de pseudo?

Voilà tout est dit, je voidrais savoir s’il est possible de changer de pseudo ?

Oui

Nan en fait je sais pas je t’avoue

Magnifique avatar, je me souvient aussi de l’avoir déjà vu cette phrase sur insta :joy: mais à côté de quoi ?

@Poc_Lancon Moi je l’ai vu sur une citation d’un élève americain, en se moment je suis cloué au lit :face_with_thermometer: donc je n’ai rien d’autre à foutre :rofl:
téléchargement

@Remi598 Merci Michel pour cette intervention ! L’actualité maintenant…

Y est pourtant écrit Rémi dans mon pseudo… C’est si compliqué que ça de déduire que c’est mon prénom ??

Bon rétablissement Owlnavy !
Sinon, pour le pseudo, le plus simple c’est d’en créer un nouveau et d’abandonner l’autre. :wink:
Mais pourquoi vouloir changer ? Tu t’es fait griller par Tiphaine ? :heart_eyes:

C’est si compliqué que ça de déduire que c’était une blague ?? et que le prénom « Michel » est utilisée beaucoup de fois en tant que blague ?? (en tout cas moi j’entend le prénom Michel surtout pour ce genre de blagues :thinking:)

Ah non pas du tout :sweat_smile: d’ailleurs je la soupçonne d’avoir arrêté le ping pour te dire ! :joy:
Je voulqis changer car… Puisque j’ai change de photo de profil j’avais envie d’un pseudo qui va mieux a la photo… :woman_facepalming:
Voilà c’est tout con

N’utilise pas le prénom de Michel comme ça
C’est seulement quand y’a des ventes

Pis qui te dit que c’était pas non plus une blague que j’ai dit

Bah dis donc elle etait drôle cette blague :stuck_out_tongue:

Eh bah, si c’est ça l’humour chez les jeunes, je suis bien content d’être vieux :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

J’ai des progrès à faire askip loul

Je ressors de ma dernière compétition suis un peu sur les nerfs vu que j’ai fait de la… Voilà hein fin bref :joy::sweat_smile:

Pour repondre à la question originelle, il suffit de contacter dragan en lui motivant la demande.
Mon ancien pseudo qui datait de mon adolescence ne me plaisait absolument plus.
Non mais « pingmasters », vous y croyez vous ??? :joy:

3 « J'aime »

je vous explique : Mon pseudo , « Zorro » est en fait le nom de mon chat noir. Je sais évidemment qu’il risque de disparaître un jour hélas. Je sais déjà que je vais devoir changer mon pseudo le jour où ça arrivera. Ce sont ses directives anticipées. Je ferai donc ma demande le moment venu par avance.
PS: si c’est moi qui pars avant lui, le problème ne se pose plus.

En tout cas ravi de savoir qu’il y’a un fan de ippo sur ce forum !

1 « J'aime »

Mais quelle idée ! mdr :smiley:

1 « J'aime »

je pense que parfois certains posts sont écrits par ton chat à ton insu

Oui c’est possible. :joy:
C’est un sacré filou.

1 « J'aime »