Coller un revêtement déjà utilisé sur feuille autocollante

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de coller un revêtement déjà utilisé pour le mettre sur un autre bois avec une feuille autocollante ? Le revêtement ne prend pas toute la surface du bois donc il faudrait l’étirer, c’est possible ou pas ? Avec de la colle j’avais étiré un revêtement avec un rouleau de pâtisserie et c’était nickel mais avec feuille autocollante vu que ça colle instantanément ça doit être plus compliqué non ? je peux aussi l’étirer avec mes mains vous pensez ?

merci :smiley:

A savoir aussi que ça serait juste temporaire, je viens d’acheter un picot long et je voulais m’entraîner dès maintenant avec, il me faudrait juste une plaque de l’autre coté de la raquette (j’ai aussi acheté un bois neuf).

Je ne te conseille pas d’étirer une plaque, quelle que soit la méthode, à moins de vraiment pas avoir besoin de jouer avec. Tu vas te retrouver avec un trampoline qui n’aura rien à voir avec la plaque telle qu’elle devrait être. Dans ces cas-là moi je colle la plaque au milieu du bois pour que ce soit équilibré et basta.

Oui voila je n’en ai pas vraiment besoin, c’est surtout pour pouvoir m’entraîner avec mon picot, je veux juste avoir une plaque de l’autre coté histoire de …
merci en tout cas !

Pareil que popette59…Pas grave si le bois dépasse…

Bon je dis ça mais j’ai passer mon nouveau bois (Andro Super Core Carbon light) a la rape comme un gros sauvage…il y avait 4mm tout autour du revêtement…Quelle idée de faire des bois aussi grand :wink: