Colle rapide + booster

bonjour la communauté,

l’autre jour au club on discuté sur l’ancienne colle rapide et c’est là qu’une question m’est venu, que donnerai un revêtement qui a été boosté au départ puis collé a la rapide juste après ?.

JUSTE POUR INFO JE SUIS AU COURANT QUE LA COLLE RAPIDE EST INTERDITE DEPUIS 2008 MERCI

C’est la méthode actuellement utilisée par la NASA pour envoyer des fusées sur la Lune.
L’ajout de kérosène permet un gain en contrôle.

3 « J'aime »

C’est à tenter ! Pour de l’ultimate ca doit être top !!!

Non ça n’a aucun intérêt. Les deux procédés sont différents et ont d’ailleurs des résultats différents et pas complémentaires. Si tu veux aller sur la Lune avec une balle plastique, mets un max de colle rapide sur un tensor euro/jap et oublie le booster.

Faut pas oublier de diluer la rapide avec 3/4 de trichlo… Pauvre balle plastique

2 « J'aime »

Tu connais crash la balle ? Tu fais un top et crash la balle :rofl:

C’est la balle de paf le chien!:smile:

2 « J'aime »

Une idée doublement non réglementaire qui pourrait presque me plaire… lol

Il n’y a qu’à le faire sur un picot bien lisse ! :joy:

Quand je changerai mon 868, je garderai l’ancien et je tenterai avec deux couches de colle rapide, voire trois. Avec les effets de booster, on verra bien à quoi ça peut ressembler. :joy:

là je profite de ma blessure pour préparer un gewo hype pro 50 xt en 2.1 mm de cette manière. Quand je serai rétabli c’est a dire dans 50 ans je l’essaierai.