Colle Haifu VOC free

Bonjour,
En me baladant sur le site de TNPP, je suis tombé sur çà :
http://ttnpp.com/store/haifu/295-haifu-water-solubility-bond-glue-voc-free-100ml-15.html

Et en voici le mode d’emploi :
How To Usage
(Customer can read instruction on bottle directly) :

Similar as the old glue.
1) Professional use:
Suggested painting about 4-10 times on sponge, every time hot air drying (can use hairdryer)
On blade one time.

  1. Normal use:
    One time on sponge and blade

Ma question est la suivante : quel intérêt à appliquer 10 couches successives de colle sur un revêtement?
Quelqu’un a-t-il déjà essayé?

peut être donner une couche plus étatique entre la mousse et le bois , un peu comme la rev 3

En effet, cela doit être pour ça, mais du coup cela apporte quoi de plus? une aide au top spin?
Au moins on doit être tranquille sur les mousses alvéolées :grin:
J’ai en effet vu une vidéo de la rev3 et le dégommage est assez impressionnant.

elle pu grave ^^

mais apres ca n apporte pas grand chose… cest plus commercial qu autre chose… tout les pro booste

et n utilise pas la colle blanche haifu ^^

Pas essayée mais mes potes disent qu’elle se décolle très bien (comme la rev 3, qui pue aussi). Et je suis sûr qu’ils n’ont pas mis dix couches. Faudrait voir la VO, ça sent la traduction approximative. D’ailleurs avec dix couches, on dépasse sans doute l’épaisseur max autorisée. :smiley:

non ca depasse pas elle est super fine

Mon but n’était pas d’acheter cette colle mais j’ai été surpris de voir qu’on pouvait conseiller de mettre plus de 2 couches.
Est-ce que c’est commercial? sans doute mais comme d’hab quand un commerçant vous dit c’est “comme ça que font les pros”, on veut faire pareil.
De la même manière qu’un jour j’essaierai de booster mes plaques même si mon principal défaut est la tenue de balle :smile: