Bonjour cherche informations sur cette colle
Fonctionne elle avec le booster , avis de collage , décollage etc merci !
Bonjour cherche informations sur cette colle
Fonctionne elle avec le booster , avis de collage , décollage etc merci !
salut anthony
ce sera ma prochaine colle blanche
j’en ai entendu que du bien chez TT11 niveau collage
je vais finir ma revolution N°3 en 250ml avant, donc pas tout de suite quand même
Salut Rémi
Je me renseigne car j’arrive a la fin de mon pot de révolution donc j’attends quelque retour. Cette colle a un prix intéressant
moi, il me reste pas mal de revolution 3 donc pas tout de suite mais ça sera ma prochaine
je crois qu’elle est a 50€ le litre hors remise, ça va encore
bien ton sujet pour avoir des retours
que préférez vous dans ce genre de colle ?
Comment ça on demande des avis🙄
C’est juste que je préfère toujours coller à la VOC et attendre l’évaporation des solvants avant de jouer que d’utiliser les colles à l’eau avec leurs applications délicates.
Oui pas moi merde a dégommer et avoir quelque chose de propre.
De plus pour booster pas adéquate
il y a une grosse différence entre :
Voc + Boost et Blanche + Boost ?
Je ne colle qu’avec celle la pas de problème de décollage et avec le boost pas de sousi
Ok merci revêtement facile a dégommer ?
Ça dépend les quel mais relativement facile .
C’est surtout des revêtement chinois donc mousse dure et compacte
Aucun problème alors
Merci d’avoir donné ton avis
Pas de sousi je colle tous les jours avec au magasin
dans ce cas là je pense y aura pas mieux comme avis !
Bonjour. Un revendeur me conseille cette (très chère) colle pour mes plaques chinoises boostées car elle adhérerait mieux et plus solidement au collage. Pouvez-vous me faire un retour 4 ans après sa sortie ?
Est-ce qu’il y a mieux pour moins cher ?
P.S : pour la quantité de colle à acheter, je me demande combien on consomme par an en collant tous les 2-3 mois ? Parce que je ne veux pas acheter une grosse quantité et qu’elle s’abîme.
Je l utilise toujours au magasin pas trouver mieux j ai tester la powerclue de chez tibhar qui est pas mal aussi mais je reste sur la bluecontact 7 ans que je colle avec et pas de probleme
Quel booster utilisez-vous?