Colle blue contact donic

Bonjour cherche informations sur cette colle

Fonctionne elle avec le booster , avis de collage , décollage etc merci !

salut anthony

ce sera ma prochaine colle blanche

j’en ai entendu que du bien chez TT11 niveau collage

je vais finir ma revolution N°3 en 250ml avant, donc pas tout de suite quand même

Salut Rémi

Je me renseigne car j’arrive a la fin de mon pot de révolution donc j’attends quelque retour. Cette colle a un prix intéressant

moi, il me reste pas mal de revolution 3 donc pas tout de suite mais ça sera ma prochaine

je crois qu’elle est a 50€ le litre hors remise, ça va encore

bien ton sujet pour avoir des retours

que préférez vous dans ce genre de colle ?

Comment ça on demande des avis🙄

C’est juste que je préfère toujours coller à la VOC et attendre l’évaporation des solvants avant de jouer que d’utiliser les colles à l’eau avec leurs applications délicates.

Oui pas moi merde a dégommer et avoir quelque chose de propre.
De plus pour booster pas adéquate

il y a une grosse différence entre :
Voc + Boost et Blanche + Boost ?

Je ne colle qu’avec celle la pas de problème de décollage et avec le boost pas de sousi

Ok merci revêtement facile a dégommer ?

Ça dépend les quel mais relativement facile .

C’est surtout des revêtement chinois donc mousse dure et compacte

Aucun problème alors

1 « J'aime »

Merci d’avoir donné ton avis :wink:

Pas de sousi je colle tous les jours avec au magasin

1 « J'aime »

dans ce cas là je pense y aura pas mieux comme avis !

Bonjour. Un revendeur me conseille cette (très chère) colle pour mes plaques chinoises boostées car elle adhérerait mieux et plus solidement au collage. Pouvez-vous me faire un retour 4 ans après sa sortie ?
Est-ce qu’il y a mieux pour moins cher ?

P.S : pour la quantité de colle à acheter, je me demande combien on consomme par an en collant tous les 2-3 mois ? Parce que je ne veux pas acheter une grosse quantité et qu’elle s’abîme.

Je l utilise toujours au magasin pas trouver mieux j ai tester la powerclue de chez tibhar qui est pas mal aussi mais je reste sur la bluecontact 7 ans que je colle avec et pas de probleme

Quel booster utilisez-vous?