Coach personnel de ping en ligne !

Progression, ton idée pourrait etre interessante mais clairement ton tarif et ta facon d’aborder sont eux par contre assez a coté de la plaque.

je veux dire si tu veux juste par exemple du degrossissage de gestuelle ca va prendre au moins une 20 minutes de video dont une partie a l’entrainement et une partie en situation de match qui permet au moins de pouvoir avoir de grosses tendance et suffisement de matiere pour avoir une analyse du gros oeuvre (defaut majeur et jouer de petit calibre) sur tes principaux coups.

de plus la video ne montre pas trop la quantité de rotation. Donc au bas mot une bonne heure et demi de travail d’analyse et de reponse au minimum auquel tu rajoute au moins 1/2-1h00 heure par mois minimum de suivi avec l’analyse video . a 3 euro / mois tu vas juste avoir un template sans aucune analyse objective derriere (a 1-2 euro / heure je doute que qui que se soit qui veuille se faire un peu d’argent face cela)

et la se que je te donne c,est pour le gros oeuvre, les guestuelles complètement a coté de la plaque, des que tu va taper dans le plus fin tu peux multiplier par 2-3 les echanges video et arriver au moins a 1h00 / semaines

moi personnellement je suis inscrit dans un club et ça me suffit pour le moment
après je préfère faire un stage de plusieurs jours si besoin… le virtuelle pour m’entraîner non merci… :expressionless:
m’entraîner avec un coach en chair et os, faire des balles avec lui, qu’il ressente, vois les défauts dans mon jeu, des partenaires etc…

je suis d’accord evil, et mon point c’est juste de démontrer que que se soit en ligne ou en reel, tu peux pas compter sur un service personnalisé au tarif d’un abonnement d’un truc automatisable

200% d’accord, un système automatisable pourrait fonctionner dans le monde anglophone car il n’y a pas de coach live “gratuit” dans les clubs, mais en France il y a des entraineurs réels dans tous les clubs, alors le virtuel peut difficilement passer.

ben non pas d’entraîneur dans mon club

quand on pourra automatiser le coaching personnel en ligne, on aura aussi pu automatiser les joueurs aussi…

à la place de MA Long, ou Timo BOLL on aura des vrais robots…

Bha, ça ne changera rien au problème… y aura toujours des gens pour faire du ping et vouloir s’entraîner.

Ceux qui n’ont pas les moyens de se payer un robot-coach…