Clubs ouverts juillet - août en Belgique

A l’instar de nos voisins français, ça pourrait être sympa de voir quels sont les clubs qui acceptent des visites d’autres joueurs pendant l’été.

Mon nouveau club est fermé début juillet et le sera début août aussi et je ne crois pas que pourrai participer à mon stage annuel, du coup, peut-être que je pourrais aller taper la balle ailleurs.
Pas de plan foireux non plus, si ça pose un souci dans votre club, ne le proposez pas :wink:
Ca pourrait permettre à certains joueurs même dans d’autres régions que la mienne de se rencontrer.

peut être un peu loin de chez toi mais une salle que je pense tu connais bien :slight_smile:

mon nouveau club, chênée

hey un voisin :slight_smile:

moi je joue a str bruyeres (ancient saint remacle).

A mon avis je viendrais vendredi pour le tournoi :blush::blush::blush:

Cela doit être possible à la Vilette, prendre contact avant.

Sinon, chers voisins, pour vous entraîner pour les tournois d’été chez ATS, vous êtes les bienvenus le mercredi soir à la Palette Retinne …

1 « J'aime »

La salle d’Anderlues est ouvertes tous les mardi de 18h45 à …
Et pas de soucis Sylvain tu y es le bienvenu :wink:

1 « J'aime »

Les mardis soirs (à partir de 20h), la salle de Nivelles est ouverte durant le mois d’août.

Notre salle rouvre aussi ce mardi… reste maintenant à me décider pour une palette :wink:

Tu joues ou ?
Moi je joue aux bruyeres à Liege

A Tubize dans le brabant wallon !

Petite info complémentaire pour les éventuels interessés qui hésiteraient à franchir le pas:

Ce mardi (et ce n’est pas une exception) nous avions un B4, un B6, 2 C0 et 2 C2 à l’entraînement. Y a du niveau (et de la bonne bière :smile:) , n’hésitez pas!