Clubs au Japon

Bonjour,

Je vais voyager au Japon au mois d’Avril et cherche des clubs à Nagoya et à Tokyo, si vous avez des adresses qu’on peut jouer, je serai heureux de faire un tour :slight_smile:

Merci d’avance pour vos retours.

Bon dimanche.

1 « J'aime »

à Tokyo tu peux venir jouer avec moi :slight_smile:
j’habite dans le centre et je m’entraîne surtout ici
Minato Sports Center (JR Yamanote Tamachi Station / Mita+Asukusa Line Mita Station)
https://www.minatoku-sports.com/en/

à Nagoya je ne connais pas…
mais voici une short list par Nittaku

tu as quel niveau

Salut,

Merci beaucoup pour ton retour et pour ta proposition, je vais regarder pour Nagoya et j’espère que j’aurai le temps pour jouer avec toi à Tokyo, çe serai un très grand plaisir de jouer au pays de Mizutani et d’Harimoto :slight_smile:

Je serai au Japon entre le 05 et 20, à Tokyo du 12 au 14, j’étais B2 en Belgique (~numéroté entre 900 et 1000 français je pense mais j’ai arrêté la compétition depuis 5 ans, maintenant, je pense mon niveau doit être 17-18.

A+

si tu as le budget et puisque tu as déjà fait l’effort de venir jusqu’ici, je trouve que tu devrais essayer d’en profiter pour jouer avec des joueurs / coachs professionnels !

je ne l’ai jamais fait mais je sais aussi que c’est possible de visiter les installations de Butterfly, de voir leur usine et ils ont un centre d’entraînement où viennent des pros

Merci mais je ne suis plus très jeune pour faire des entraînements avec des coachs professionnels :slightly_smiling_face:

Si je peux jouer une fois dans un club au Japon pour découvrir sera déjà très bien :slight_smile:

À bien tôt.