Club de Castelginest 31 nord de Toulouse recrute joueurs

Bonjour, Castelginest, petit club du Nord Toulousain recherche des joueurs pour intégré et renforcé ces équipes de la R4 à la D4

Tu cherches un club sans pression, où la bonne humeurs et l’humour sont de rigueur, viens te faire plaisir au TT Castelginest.

Présence d’un entraineur BE2, 2 créneaux d’entrainements

Nous recherchons 2 joueurs de préférence minimum 9 pour la pré-reg (dont l’objectif minimum est le maintient mais si possibilité de visé plus haut selon les joueurs…). Mais nous cherchons aussi d’autre joueurs pour les équipes en dessous.

Nous recherchons aussi des joueurs plus fort qui ne veulent pas forcément faire de compétition mais qui accepte de faire de la relance… Seul condition : être dans l’esprit du club.

Plus d’info en MP

Bonjour
Je ne réponds pas directement à cette annonce.
Étant en revanche sur le secteur, je cherche un club pour pouvoir jouer hors compétition de préférence dans la journée ?
Je suis un faux débutant et mon objectif serait de jouer régulièrement avec un ou deux partenaires.
Votre club permet la pratique libre ?
Cordialement Laurent

Oui bonjour nous accueillons pour les adultes tous les mercredis à partir de 20h et tous les vendredis à partir de 20h30 tous niveaux et tout adulte aussi bien en loisir que pour la compétition le club est chaleureux si vous souhaitez nous rencontrer nous sommes au gymnase du lycée à Castelginest merci de votre attention venez nous retrouver c’est le début de saison nous serons heureux de vous accueillir.