Classement sur les profils des forumeurs

je suis d accord avec toi quand j ai débuté le ping en 76 la personne qui nous entrainais n était pas trés forte mais il était d une patience de folie et nous a donné l envie de jouer au ping alors que je faisais du rugby et du coup avec mes potes ont est monté jusqu en national 4

et je précise pour Zorro, payé ou pas payé, le gars en faisant tjrs autant pour les jeunes :wink:
Allez, courage, ne lâche pas, reste exigeant, tant pis si il perd un peu trop à ton gout en attaquant, ça finira par payer !!

Enfin là je vois pas le rapport avec le classement pour dispenser des conseils et/ou recommandations.

1 « J'aime »

oui ont l espére ont croit beaucoup en ce jeune

2 « J'aime »

Oui. Mais dans mon club , il y a un jeune prometteur qui topevsuper mais il attaque chaque poussette et qu’il la met dans le filet sans comprendre . Et que tu gagnes sans devoir faire autre chose…
Pq? L’entraîneur les fait toper, attaquer,pivotter et il ne savent pas remettre une simple poussette…

Je connais un club ou il n’apprenne pas la poussette, et donc je vous laisse deviner, bein il top tout et sont fort dés le plus jeune age.

Hum… retour au sujet d’origine s’il vous plaît ! :wink:

3 « J'aime »

Je ne remet pas ça en cause, je suis même d’accord, c’est juste qu’il ne faut pas exclure ceux qui ont des petits classements, pour tout un tas de raison …
De toute façon, je suis tjrs très septique quand je lis les demandes sur le matos qui mettrait le plus de rotation :slight_smile:
A chacun de lire assez le forum pour savoir en qui il peut confiance …

Pfiou j’ai réussi à mettre mon classement. Inscrit en 12/17 dans un club après 26 ans d’arrêt, on m’a attribué un classement 658 ou je ne sais quoi. En 91 je devais être 25. Maintenant avec la balle en 40 et le plastique plus les 11 points avec changement toutes les 2 boules ce nest pas moi qui vais donner des conseils mais plutôt en demander. :joy::joy::joy: Par contre ce qui etait le cas je pense l’est toujours, il y aura toujours des moyens qui seront très fort en technique et des bons qui le seront moins. À moins d’être pro, où ce sont les sponsors qui alimentent en fonction des besoins, je pense que tout est bon à prendre. Chacun fait son tri. Perso qd j’étais pas trop mauvais je savais quel matériel je devais prendre au pire je me renseignais à niveau et à style de jeu équivalent…donc effectivement afficher le classement est bien à ce compte là il faudrait aussi afficher le style de jeu mais ça devient cloisonné à mon humble avis.

excuse moi mais un ancien 25 qui est maintenant 658 ont ne peut regarder uniquement le classement actuel, méme si tu a arrété depuis longtemps une fois que tu te sera remis dans le bain tu pourra bien conseiller et tu sera pour moi crédible

Il faut bien comprendre que chaque club et chaque licencié a ses propres objectifs qui ne sont pas forcément le haut niveau. Ce qui n’empêche pas d’y prendre du plaisir. On peut très bien se satisfaire d’un niveau moindre. L’objectif est différent mais la passion est la même. Moi j’admire TOUS les entraîneurs qui donnent de leur temps pour les autres que ce soit par passion ou pour en vivre ( parfois les deux ). Quel que soit le niveau.

2 « J'aime »

Les défenseurs sont interdit dans ce club alors ? :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

J ai connu également une personne non joueur qui a ete mon entraîneur à la romagne,et qui a sorti pas mal de joueurs…

2 « J'aime »

Si pour leur côté créatif et imaginatif !

notre club est basé sur la convivialité ont ne recherche pas effectivement le haut niveau

1 « J'aime »

La romagne était une référence en pays de Loire :+1:

1 « J'aime »

Pour être dans le bain faut faire de la compet et le physique et l’envie ne sont plus là :joy:. Je fais juste pour le fun, transpirer et sparring partner :joy:Et qd je vois le nombre de revêtements et de bois qui ont vu le jour. … Je vais pouvoir uniquement parler de ce que je connais mais ça n’est plus utilisé :joy:.

En t entrainant un petit peu tu vas vite reprendre un petit niveau. J ai aussi arrete 25 ans. et la ca fait 5 ans que j ai repris. tu retrouves la main … pas le physique (pour moi en tous cas)

1 « J'aime »

je pense qui doit bien en avoir lol, je crois que j’avais vu un jeune qui défendait a des compètes mais chez puis si est de se club. Chez nous il y a pas mal de défenseur dans d’autre club aussi je pense, mais beaucoup de picoteux.

Je trouve bizarre d’opposer les 2 …
Et pour les jeunes, quand tu as 10 gamins qui sortent pour une compétition, quelque soit leurs ambitions respectives, je peux t’assurer qu’ils trouvent ça plus sympa que d’y aller en groupe :wink: