J’ai d’autres centres d’intérêt dans ma vie, malheureusement.
Je ne suis pas en mesure, vu l’état de mes connaissances en TT, d’attribuer quelconque note. Et je n’ai demandé aucun cœur, je ne savais même pas que j’en avais.
@Mathieu72, malgré tout le respect que j’ai pour toi — comme pour tout humain— si tu commences les attaques ad hominem pour argumenter, je vais être obligé de me défendre…
Crois-tu réellement que j’aurais eu la patience d’écrire tous les messages sur ce fil si j’étais impatient ?…
Et sache-le : tu n’as absolument rien compris à ma démarche…
Tu veux savoir la vérité ? Je me sers de moi pour tenter de faire avancer le débat, de prendre l’exemple de quelqu’un qui, comme moi, voudrait venir chercher de l’information sans avoir à se taper un tour de table (un forum comme ça, c’est pas seulement un bistrot, ça sert aussi au partage d’information). Mais en vrai, je n’attends rien de ce forum depuis longtemps.
Va aussi voir le fil que j’ai animé pendant un petit bout de temps sur le jargon du tennis de table… Tu penses vraiment qu’on s’amuse à se taper la retranscription de toutes les informations si on est un impatient ?
Alors s’il te plait, je ne t’insulte pas, ne m’insulte pas.
Putain… comme on dit, il y a des trucs, vaut mieux être sourd que de les entendre…
Mec, apprends à me connaitre, puisque tu me le conseilles si bien.
Je ne confonds pas un forum avec un nouveau boulot, désolé.
Et pour les leçons de vie, désolé, mais je ne pense en avoir à recevoir que de peu de monde… et certainement pas de toi.
Franchement, c’est désolant ce forum… Je n’ai jamais vu ça…