Classement mondial des Français - Juillet 2017

Classement mondial des Français & Françaises au 5 juillet 2017.

On note, par exemple, une belle progression d’Emmanuel Lebesson et d’Antoine Hachard.
Les autres maintiennent à peu près leur niveau de juin.
A noter que Salifou est N°6 français et, à mon sens, souvent peu reconnu à sa juste valeur…

1 « J'aime »

il est ou mattenet ?

2 « J'aime »

Euuuuh… Bonne question ! :anguished:

1 « J'aime »

Les joueurs qui n’ont pas fait de sorties internationales au cours des 3 derniers mois sont “mis en veille” dans le classement mondial. C’est la raison pour laquelle Mattenet, Cassin et également Ouaiche n’y figurent pas ce mois-ci

1 « J'aime »

Par contre chez les filles faut aller loin dans le classement…

Presque TOUS les français de ce tableau reculent…ça fait peur!

en comparaison , il y a combien d’allemand, et combien par nations ?
et la répartition par continent ?

Et Ouaiche ? Ah ok je n’avais pas lu la suite. Merci

Donc, ça veut dire qu’Arthur Breton a bien fait des sorties internationales ? Balaise en plus …
Pourquoi est -il toujours inconnu en métropole ?

Vi ça m’a surpris aussi de ne pas le trouver.

L’open de Belgique en jeunes, c’est une sortie internationale. Beaucoup de Français l’ont faits et pas que chez les jeunes, mais je parle des jeunes parce que de manière générale, on en parle moins. Il y a aussi les tournois de seconde (voire troisième) zone, sans forcément s’éloigner très fort des terres françaises.

Li Xue n’apparaît pas non plus, mais est-ce qu’elle joue encore ? Je ne l’ai pas vue aux mondiaux, donc j’imagine qu’elle a arrêté (définitivement ou pour blessures).

classement des 150 premiers par nationalité et par tranche 0 à 150 ou 0 à 100 etc…

EDIT: erreur dans une formule, mise à jour à 12h55

2 « J'aime »

Intéressant. On doit être les meilleurs entre la 100eme et la 150eme place :joy::joy:

2 « J'aime »

effectivement, on est n°1 parmi les 100-150 !!! :relaxed: je l’ai ajouté sur colonne de droite

Toutes les feminines française progressent, ça fait plaisir.

… puis disparaissent…