Choix Soft que me conseillez vous?

Bonjour jouant actuellement avec 2 Desto F3
J’aurai aimé revenir à un soft côté revers car beaucoup de déchets avec ma plaque actuelle
J’ai gardé le geste du SOFT ^^

Dans le passé je jouais avec un soft qui s’appelait Banco Impact Énergie une merveille celui la

Ce que je recherche avec ce soft c’est plus de facilité pour contrôler l’effet adverse au service tenir la balle en poussette et pouvoir bien bloquer et démarrer sur balle coupée. Mais pas trop rapide sinon je ne le contrôle pas et je fais beaucoup de faites

Que me conseillez vous ?

Merci :pray:

Bienvenue à toi sur le forum! :wink:

J’avais l’impact energie aussi pour succéder à un Flarestorm II , avant de jouer avec un Victas 101, ce sont les deux qui me viennent à l’esprit pour remplir ton cahier des charges… et en 1,6 pour conserver contrôle et un peu de gêne!

si au cas ou

1 « J'aime »

hello
tu as les spinlord waran ou degu
le joola tango ultra
ou la série des vicats 101 102 ou 103
qui peuvent correspondre

Et le killer vous en pensez quoi ?

Pour ma part, je te conseillerais le waran ou le Morisot sp, cela correspondrait un peu plus à ta recherche.
Le degu est bien, en bloc la balle plonge assez facilement donc il faut adapter son geste. En remise quand on flip ou frote la balle, il faut bien jouer du poignet. J’ai joué avec tout l’été, et j’ai acheté un Morisot sp… la différence c’est que je suis un poil moins gênant en bloc mais il est bien plus facile à jouer, proche d’un backside…
Le waran, testé 1/2h donc pas suffisant pour dire quelque chose…

Moins facile et moins adhérent que les softs qui t’ont été conseillés, on est à la limite du mi-long avec un contrôle un peu plus délicat mais une gêne plus importante en blocs.

Merci pour vos retour que choisir dans ce cas là ?

Un bon contrôle est primordial mais gêné mon adversaire est un avantage certain dommage que l’un ne fasse pas l’autre

Quoi faire :crazy_face: