Choix et signification de votre avatar

Aucune figurines pour moff Tiaan :rofl:
La pop Thrawn commence à coûter cher, j’en ai deux dont une exclusive qui doit coûter plus de 100€ maintenant…

PS : la photo de ton avatar est bien cool

1 « J'aime »

Si, mais pas en pop-art !

J’ai vu les prix pour celle de Thrawn, ça fait mal, très mal ! La figurine normale (non pop art) est moins chère, mais c’est celle en pop art c’est clair que c’est dur. De toutes façons, je dois en acheter plusieurs, donc je ferai des choix.

Ce sera un petit investissement, c’est sûr, mais quand on aime… Et puis à côté de ça, le cadeau que je vais me faire, en tant que gros gros fan de Star Wars, d’ici quelques mois, ce sera pas la même paire de manches… Mais là aussi, quand on aime… :rofl:

Mais merci pour la photo ! C’est vrai que celle-ci, quand je l’ai, je l’ai vraiment trouvée bien. Mais au départ, j’avais mis une photo du Grand Moff Trachta (personnage de l’UE), mais l’avatar ressortait mal.

1 « J'aime »

Je parie pour un lego, non ?

Évidemment un moment inoubliable avec mes compères Denis et Jean Louis a Auckland vice champion du monde Vétérans :+1:

1 « J'aime »

Moi c’est le chat du Cheshire, qui m’a toujours fasciné. Déjà j’aime beaucoup les chats, et puis ce chat en particulier a cette part de folie assumée et d’humour que j’adore… « oh mais vous êtes un chat ? »
« Oui ! Un chat… fouin ! »
Et j’avoue je suis un peu chafouin :innocent:

1 « J'aime »

Tu jouais à Hammerfest? Je suis top 25 du jeu Majority (sur Muxxu) - et détenteur de tous les records de précocité de ce jeu, ça date effectivement :sweat_smile:

Mon avatar provient du catch japonais, il n’a rien de spécial mis à part que j’apprécie les deux catcheurs dessus, ainsi que la manière dont un homme frisé se prend un gros doigt d’honneur, un peu comme moi et le ping pong quoi !

Mon avatar : la Pointe du Raz, près de chez moi, avec ma chienne en bord de falaise… Tout au fond on distingue à peine l’Ile de Sein dans la brume de chaleur…

Yup je jouais à Hammerfest, mais ça remonte ! Ca reste un de mes jeux favoris, encore aujourd’hui ; j’en garde de très bons souvenirs.
Qu’est-ce que Majority ? Ca ne me dit rien.

Moi un bois Diode de Butterfly, mon graal… :grin:

Moi le petit chien devant le gramophone, passionné de musique et de matériel pour écouter cette musique.

Une voiture, basique, mais si vous en avez une à donner, je suis preneur.

Ma chienne… un bouvier australien.
Quand elle est mouillée, elle fout la trouille :laughing:

konata Izumi, le personnage du manga Lucky Star, un manga « case de vie » un peu barré.

Un Harfang (hibou) des neiges qui rigole. Car j’aime les strigidae et rire^^.