Choix de revêtemnet

Je voudrai une plaque pour mon revers qui équivaudrait au flexxon de chez gewo
Je recherche un revetement butterfly car je vais commander le reste chez eux
Merci d’avance

bonjour ,je ne pense pas que beaucoup de personne connaisse ton revêtement peut tu en dire plus si tu veut que l’ont te conseille dans la gamme butterfly ,tu recherche quel revêtement chez butterfly ?

Mon revetement actuel est assez tendre très bon en controle et est plutot typé off-
Je peux imprimer bcp de rotation dans le premier top…c’est ce que je recherche mais chez butterfly

Tu cherches un revêtmnet qui inverse les lalbes ? Un inta lisse ou un cipot long ?

Le Roundell Soft est ton ami. Il y a un attaquant numéroté du forum qui joue cette plaque en épaisseur max dans son revers. :wink:

Salut sur le site de mister ping
Tu as un tableau des équivalences des revêtements
Ton flexxon vaut un 05 tenergy

https://www.misterping.com/equivalences

tu est 11 avec un bois all + si tu prend 2 tenergy 05 1,9 cela irait très bien

Je trouve le tenergy 05 un peu dur et rapide pour mon revers…il faudrait un truc comme le rozena mais un petit peu moins rapide
Parce que je compte prendre un bois off- avec
Soit le primorac
Soit le gionis carbone off
Le quel est le moins rapide et le plus agreable selon toi ?

dans la gamme tenergy si tu trouve le rozena rapide il va falloir que tu t’oriente sur d’autre revêtement de la marque ,le primorac je pense qu’il est moins rapide il est très bon en top et a un bon controle,le gionis doit être plus rapide et plus rigide du au carbone

Ok et tu penses quoi pour la plaque ?
Ou si je prends un rozena mais en 1.9 mm ça peut le faire tu penses ?

je ne connais pas le rozena mais d’après les commentaires il est beaucoup moins rapide que la tenergy 05 tout dépend du bois que tu prend . mes tenergy 05 sur un bois stiga all classic n’est pas rapide mais sur le virtuoso qui est off- ou le primorac il est rapide