Choix Bois

Je pense me tourner vers celui la, je ferai un cr ^^
Il a l’air d’être un ivs S plus dynamique et pas plus rapide pour le petit jeu.

Pour moi y’a une très grande différence entre l’allround classic et l’allround classic carbon. Quant au 4S, pour moi y’a guère d’équivalent, c’est un bois très très spécial quand même.

C’est à dire comme différence?

Spécial je peux pas dire j’ai eu que celui la^^

L’allround classic carbon, quand bien même est un bois “allround” a un touché clairement carbon. Le 4S tout aussi qu’il soit, n’a pas un touché carbon du tout.

Oui, pkoi tu dis ça Vivian ?

Un bois tout ayou, épais, avec une tête de raquette réduite : peu importe avec quel bois tu le compares, tu seras loin du 4S, à moins d’envisager le 4L :smiley:
Un joueur 14 de mon club a réussi à se défaire de son 4S, il voulait plus rapide, il s’est arrêté sur un DHS PG2 qu’il a fait retailler comme le 4S (ça pas mal limité le flex du bois selon lui) mais ça reste quand même bien autre chose.

Tu aurais un bois qui ressemblerais au ivs pas plus rapide mais un peu plus dynamique.
Une tête de raquette réduite?

Je m’étais fait faire un OSP Virtuoso Off- avec une palette de 154 de haut par 150 de Large.

Commande spéciale à Maître Robert Palatinus en personne (Made in Hongrie) :wink:

T’étais fait? Osp?
Tu joues plus avec vu que c’est de l’imparfait ^^

Ça doit coûter cher alors une commande comme ca ^^

Ah ça… mais c’est du bois haut de gamme hein, comme certains bois Nittaku (je vends un Barwell et un Acoustic d’ailleurs), les bois Darker aussi.

Oui, je l’ai revendu car il ne correspondait pas exactement à ce que je recherchais. J’aurais dû prendre un Expert au lieu d’un Virtuoso. N’empêche que ce sont des bois d’une beauté !

Cher… 104€ fdpi… y’a plus cher … un Nittaku Acoustic L-size c’est 182€ neuf, un Barwell 135€ à peu près… et y’a encore plus cher !

Tu chercheras le prix d’un Nittaku Résoud :joy:

Trop cher pour moi ces bois ci^^