Choix bois /revêtements

Salut à tous ,
j’ai repris à 50 ans le ping il y a qq mois ,j’ai joué 2 ans ado …environ 7à 8 h00 par semaine, je m’éclate !
J’ai recommencé avec un bois Stiga Allround wood nct et 2 Xiom musa 1 , CD 2mm et 1.8 mm en revers , ca me convient bien ,finition bonne , très bon contrôle ,assez rapide,e m’y suis bien adapté .
Je pars en Thaïlande en fin d’année et j’aimerai profiter de ce voyage pour me ramener 1 ou 2 bois et qq plaques , les prix semblent sympas ( Asie oblige…) voici le site d’un magasin que j’ai repéré :


il y a un super choix et des prix sympas , niveau jeu , je sers en revers coupé , j’aime les effets , le petit jeu , le top et la frappe dés que possible …mais suis paumé niveau matos .
J’aimerai 1 ou 2 bois , un peu plus rapides …à voir , tout bois et pourquoi pas un mélange avec carbone ou fibre mais lequels.
Critères : rapport qualité prix , léger , solide et de qualité , que je puisse garder un bon moment .
Nittaku , Yasaka , et les autres …
Au niveau des plaques ,pouvez vous me conseiller de bonnes associations svp .
Je suis preneur de bons conseils , GRAND MERCI .

Pas d’avis les passionnés !
Pour info j’ai achété chez TT11 ma première raquette sur les excellents conseils de JC .
Excellente adresse , de vrais pros !

Ben continue alors ! C’est pas la peine de faire venir une raquette de Thaïlande. Il faut penser à la planète.

J’y vais !

1 « J'aime »