Choix bois et revetements

Bonjour,

Je reprends le tennis de table apres 20 ans d’arret. A l’époque j’étais classé 60 et faisais de la compétition en équipe.
Je jouais avec des yasaka mark V 1.8 de chaque coté et je me rappelle plus du bois mais je sais juste que le manche était droit.

Je suis offensif + et j’hésite sur les revetements entre 1.8 et 2 mm mark V et je suis un peu perdu pour les bois.

Merci pour vos conseils

Si tu jouais avec mark V c’est une bonne idée de reprendre avec, après pour le bois à l’époque beaucoup de joueurs jouaient avec un bois all, je pense que dans un premier temps ce sera suffisant le temps de retrouver tes sensations.

Tu as les classiques Donic Waldner allplay, Stiga allround Classic, après si tu veux plus pechu Stiga allround NCT, Yinhe T7…

Le bon vieux tibhar ivl
Un classique

ok merci pour les bois. Sinon pour les revetements j hésite entre mettre 2mm sur CD et 1.8 sur RV ou 1.8 mm sur les deux.

Y a vraiment une grosse différence entre 1.8 et 2 ?

Merci,

je pense que pour une reprise 1.8 mm c’est bien

merci à tous je pense que je vais prendre un tibhar iv l light avec des mark v 1.8.

C’est lent, tu collais avant ?? Si ou ça va faire un choque. Sinon je conseille dhs hurricane 3/50 CD et RV ou hurricane 3 neo (que le CD) ça accroche beaucoup plus et pour reprendre c’est bien, en plus elles durent longtemps. Pour le vois ba 4L ou allround classique de stiga c’est bien.