Choix bois ALL+

Bonjour M’sieurs, 'Dames ! :smile:

Je viens vers vous pour chercher un petit retour d’expérience concernant les bois Donic Burn ALL+ / Epox PowerAllround / Tibhar IV L Balsa

Je joue actuellement sur un BTY Boll OFF- , celui-ci me convient en terme de vitesse linéaire et de rotation, mais je n’arrive pas a poser un seul bloc, frappe avec, je le trouve trop tendre. Et je n’aime pas plus que ça la prise en main (manche anatomique trop court).

J’ai adorer joué pendant 3 ans avec un epox control pour mon apprentissage, et j’ai également dans mon stock un epox offensiv dont j’aime les sensations et la prise en main parfaite pour moi, mais je trouve ce dernier trop rapide pour mon humble niveau (j’évolue de D2), surtout pour le petit jeu.
J’ai essayer récement un IV L Balsa, que j’ai trouvé plus sec que le Boll, et correspondant plus à mon type de jeu, mais en prise en main anatomique, je n’ai pas aimer plus que ça.

J’avais déjà posté un sujet sur l’ancien forum en début d’été ( http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-67591-1.html ), mais avec tous mes essais je me suis perdu dans le matos, et j’ai besoin d’un avis extérieur :frowning:

En gros, j’ai un jeu plutôt all off / off contrôlé selon le jeu des adversaires et leur niveau.
Du coup, je souhaiterais trouver un bois offrant une vitesse similaire au Boll OFF- (qui n’est pas si rapide que ça), prise en main des Epox et un bon touché de balle.

Je partirais bien sur le Burn ALL+ qui est actuellement en promo chez wsport ou sur le powerallround, mais avant de me décider, y a t’il ici des personnes ayant déjà eu l’occasion de poser leur main et de comparer la prise en main en concave et les sensations de jeu des Burn ALL+/ Epox Powerallround ? et le IV L Balsa en outsider ?

En terme de revètement, je poserais dessus un Samba 1.8 en RV , et probalement un Joola X-tra ou un samba 2.0m sur le CD.

Merci pour vos retours :wink: