Salut a tous !
J’ai besoin de vos avis.
Pendant longtemps joueurs en back side, j’ai depuis mai 2025 un spinlord keiler en 1,2 en revers. Pratique pour attaque défense.
Mon soucis, se portait ensuite sur la défense coup droit sur un top. J’ai un impuls speed en 1,8 .
J’ai eu une idée a la con, après avoir discuté sur certains forum et observe des essais videos, et j’ai mis un spinlord keiler en 2mm sur le CD.
Bien pour les blocs, ou gêner l’adversaire, qui souvent mettait les balles dehors. Et juste psychologiquement, certains se mettaient la pression, car 2 picots.
Bref. Je souhaiterais un revêtement sur le coup droit, où j’aurais le cassage du jeu adverse en défense coup droit, comme le keiler, mais la possibilité de toper, attaquer aussi. Car le keiler n’est pas terrible pour le top, car rejet bas. Demande beaucoup d’engagement. Et j’ai pas forcément le physique. Et comme en plus, je joue souvent a mi distance.
Après le keiler sur coup droit, je l’ai que depuis mi-janvier.
Est-ce qu’un anti-top, pourrait convenir ?
Pour info, j’ai un VL balsa en bois, et j’ai pas envie d’en changer, car le poids et ça fait 10 ans, que j’utilise ce bois pour mes raquettes.
Merci.