Je souhaiterais avoir un conseil d’achat sur un bois je n’arrive pas à me décider.
Actuellement j’ai un Butterfly Primorac off- avec en CD = Xiom vega pro 1.8mm et RV Vega europe 1.8mm c’est un vieux bois trouvé à la poubelle y-a 5 ans et j’au toujours joué avec et je souhaiterais en changer.
J’hésite entre reprendre un Primorac mais la Version Japan (JTTAA) 69€ ou le Boll Forte Off New 49€
pour les plaques je vais rester chez Xiom et prendre en CD un vega pro 2.1 et en RV un vega pro en 1.8mm
je recherche un bois plus offensif que le primorac off-classique actuel.
Si tu peux mettre les 20 Euros de différence, plutôt primorac JTTAA : upgrade du Primorac européen plus rapide et puissant. Mieux fabriqué aussi (made in Japan) que le Forte. Terrain connu aussi pour toi. Après il faudrait le faire à ta main par rapport à un bois joué plusieurs saisons.
Je dirais quand même le Forte plus rapide mais pas de beaucoup, même si selon le poids, un forte léger vs primorac lourd, je ne serais pas catégorique.
Bonjour a tous ,
Le Primorac off- made in Japan est excellent en topspin et très stable en bloc néanmoins je le situerai en dessous du Boll Forte au niveau vitesse mais pas de grand chose mais c’est un véritable couteau suisse . La version Japan n’a rien a voir avec la piètre version Européenne
Oui c’est clair que je partirai aussi vers un Primorac made in Japan comme le choix est vite fait de prendre un Korbel made in japan plutôt que le modèle euro qui sont je trouve moins bien fini et de moins bonne qualité technique
Pour mon info : vous les achetez où les versions « made in japan » ? Sur le site Butterfly GB qui les propose ? Ils ne sont pas vendus par Butterfly France.
je vais suivre vos conseils je voulais une raquette un peu plus offensive, Je pense qu’avec un Primorac (Made In Japan) et en augmentant l’épaisseur de mousse des plaques je devrais gagner un vitesse.
Ca fait juste bizarre de payer 30€ de plus entre un Primorac et un Primorac (Japan) en plus pas de remise sur le Primorac Japan chez Friendship
Bois : Primorac (Japan)
CD : Xiom Vega Pro 2.1mm
RV : Xiom Vega Pro 1.8mm