Choisir entre Primorac JTTAA ou bien un Boll Forte?

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un conseil d’achat sur un bois je n’arrive pas à me décider.

Actuellement j’ai un Butterfly Primorac off- avec en CD = Xiom vega pro 1.8mm et RV Vega europe 1.8mm c’est un vieux bois trouvé à la poubelle y-a 5 ans et j’au toujours joué avec et je souhaiterais en changer.

J’hésite entre reprendre un Primorac mais la Version Japan (JTTAA) 69€ ou le Boll Forte Off New 49€
pour les plaques je vais rester chez Xiom et prendre en CD un vega pro 2.1 et en RV un vega pro en 1.8mm

je recherche un bois plus offensif que le primorac off-classique actuel.

Si tu peux mettre les 20 Euros de différence, plutôt primorac JTTAA : upgrade du Primorac européen plus rapide et puissant. Mieux fabriqué aussi (made in Japan) que le Forte. Terrain connu aussi pour toi. Après il faudrait le faire à ta main par rapport à un bois joué plusieurs saisons.

le quel selon toi le plus rapide ? le Primorac JTTAA ou le Boll Forte ? je trouve pas beaucoup d’information sur je Primorac JTTAA

Je dirais quand même le Forte plus rapide mais pas de beaucoup, même si selon le poids, un forte léger vs primorac lourd, je ne serais pas catégorique.

Primorac JTTAA : c’est un Primorac +
Cf ma réponse ci-dessus :
upgrade du Primorac européen plus rapide et puissant. Touché plus fin aussi.

Bonjour a tous ,
Le Primorac off- made in Japan est excellent en topspin et très stable en bloc néanmoins je le situerai en dessous du Boll Forte au niveau vitesse mais pas de grand chose mais c’est un véritable couteau suisse . La version Japan n’a rien a voir avec la piètre version Européenne

Oui c’est clair que je partirai aussi vers un Primorac made in Japan :ok_hand: comme le choix est vite fait de prendre un Korbel made in japan plutôt que le modèle euro qui sont je trouve moins bien fini et de moins bonne qualité technique

Pour mon info : vous les achetez où les versions « made in japan » ? Sur le site Butterfly GB qui les propose ? Ils ne sont pas vendus par Butterfly France.

Friendship paris directement au magasin mais tu peux aussi passer une commande.

2 « J'aime »

Merci. Effectivement, je n’avais pas pensé à aller voir chez Friendship mais depuis la province (en tout cas la mienne) on ne peut pas s’y fournir.

Bonjour,

je vais suivre vos conseils je voulais une raquette un peu plus offensive, Je pense qu’avec un Primorac (Made In Japan) et en augmentant l’épaisseur de mousse des plaques je devrais gagner un vitesse.

Ca fait juste bizarre de payer 30€ de plus entre un Primorac et un Primorac (Japan) en plus pas de remise sur le Primorac Japan chez Friendship

Bois : Primorac (Japan)
CD : Xiom Vega Pro 2.1mm
RV : Xiom Vega Pro 1.8mm

1 « J'aime »

Ben prend autre chose que du butter… Si tu veux des remises :joy:

Si tu prend les Vega pro chez tt11 en promo ça vaut le coup de prendre un bois made in japan :facepunch:

ils sont en promo aussi chez firendship au même prix 26.93€

Y-a beaucoup de bois en promo chez Friendship, mais pas les japan et les haut de gamme sinon le boll forte lui y-a des réductions.

C’est pas tout à fait le même mais c’est vrai que ça fait une sacrée différence de prix.