on va pas être méchant et ne pas lui dire les scores
en attendant les prochains live
Ah si, justement SVP ! On a un classement disponible ? Je crois que ZJK est en tête, non ?
Merci mille fois
Une dernière question ? Savez-vous à quelle heure (horaire local ou de France peu importe) le tournoi reprend-il demain dimanche 05 mars 2017 ?
Merci d’avance et bonne soirée à tous !
Sur la page d’accueil du tournoi final de sélection : http://sports.qq.com/marvellous12/index.htm j’ai trouvé le planning de demain dimanche 05 mars (merci Google Traduction) :
13:30 : FANG BO vs MA LONG
15:40 : XU XIN vs ZJK
16:05 : FANG BO vs FZD
19:25 : ZHOU YU vs ZJK
Il s’agit de l’heure locale. Sachant que le tournoi se déroule à Shenzhen, il faut enlever 07 heures pour avoir l’heure d’hiver de Paris.
Des affiches toutes dignes de finale de championnats du monde
Bonjour, savez pourquoi contrairement à d’habitude il y a des coachs pour les joueurs?
Juste pour rigoler : dernier classement ITTF que j’ai trouvé pour Liu Dingshuo : aux alentours de la 120e place mondiale en sept 2016, il ne figure plus dans le classement mondial désormais C’est dingue, quand je vois comment il joue je me dis qu’il aurait sa place dans n’importe quelle sélection.
Zhou Qihao pareil : pas classé depuis janvier 2015 (83e rang mondial alors)
Il faut que tu regardes le classement officieux Stiga… C’est plus réaliste
Toute la 2e journée du tournoi, 3h de ping!
en attendant que ça reparte, les rediffs de la veille, le live plus tard sur le même lien (?)
ça reprend !!! ZJK vs XU CH
ZJK perd 2-0 il a l’air d’avoir mal
MA Long explose 11-2 FANG Bo au 1er
直通东 chaud bouillant !
Excellente l’intro !!
Clair que le générique est top. Ce s’rait rigolo de voir sortir un dessin animé style Inazuma 11 ; il y a pas mal de “personnages”, tant masculins que féminins, vraiment charismatiques en Chine, à commencer par le coach LGL et toutes les expressions faciales qu’il nous sort.
Et c’est reparti! En direct sur youtube