je crois avoir lu quelque part que la Nittaku serait la balle des CDM, du coup cela justifiait que ces sélections se déroulent avec.
yes. un petit doute. ça doit être la coupe de cheveux un peu ressemblante
il y aurait donc 5 compétiteurs chinois ? ils pourraient donc truster le podium … c’est sûr ça ?
Oui, les pays qui ont un joueur dans le top 20 + un autre dans le top 100, ont le droit à 5 joueurs au max. D’ailleurs la France aussi aura le droit à 5 joueurs (comme le Japon, la Corée, le Brésil il me semble, etc).
Avant, chaque pays avaient le droit jusqu’à 7 joueurs. A Bercy en 2013, il y a avait eu 7 chinois, mais après l’ITTF a décidé de passer à 5 au max + 1 supplémentaire pour le pays organisateur. Au CDM en Chine il y avait eu 6 chinois.
Peut être que l’ITTF va passer à 3 joueurs au max par pays pour éviter de retrouver 4 chinois en demi finale.
Après tout dépend du tirage, si dans les 5 chinois, il y en a plusieurs qui ne sont pas très bien classés au niveau mondial, il peuvent tomber sur Ma Long ou Fan Zhendong, assez tôt dans le tableau.
le Live aujourd’hui (4 mars) ici
super match entre FZD et YAN An ! FZD s’impose 2-0 mais non sans mal , 17-15 au 2è, alors que YAN An avait eu toutes les balles de sets jusque là…
ZJK arrive sur le court face à ZHOU QH
Liu Shi Wen joue contre un garçon?
En cours Zhou Yu mène 1-0 contre Lin G. Y.
Sinon c’est super bien fait leur compétition, les scores s’affichent sur la table à chaque points, trop classe!
Et le site est juste super clair (même si on ne comprends pas tout ce qui est écrit^^)
Trop facile pour XX ?
Il survole le 1er set contre Xu
Et 2 set encore plus expéditif, très solide!
en direct ZJK vs FANG Bo sur la page FB de ITTF
1 set partout, ça va être une belle !
les groupies sont hystériques… ZJK élève son niveau de jeu, et l’emporte 11-7 à la belle , en lâchant quelques gros tchoooôoooo aussi… il est de retour !!!
Surprenant : Liu Dingshuo atomise Fan Zhendong 11-5, 11-4.
FAN Zhendong se prend une belle raclée 5-11 4-11 contre LIU Dingshuo…
et MA Long perd le 1er 4-11 contre ZHOU Qihao !!!
edit: mené 2-5 à la belle… panique !
edit: au terme d’un match magnifique, MA Long perd 10-12 à la belle…
FAN Zhendong et MA Long au tapis aujourd’hui !!!
XU Xin invaincu en 4 matches !
ZJK est à la belle contre ZHOU Qihao qui a battu MA Long juste avant
super ZJK aujourd’hui !!! il triomphe de ZHOU Qihao 11-8 à la belle , après sa victoire contre FANG Bo , il est très en forme, et s’encourage beaucoup !
CA JOUE EN CE MOMENT !!! ET EN LIVE !!! voici le lien
http://live.qq.com/directory/all
et aussi
En ce moment c’est ZJK vs FANG BO 1 set partout
ça joue mieux qu’à Marseille
grave, on voit la différence, on a presque l’impression de voir un match de régionale
Ce sont les redif
Ah zut, j’y ai cru pourtant, désolé.