Camarades, on vous ment, on vous exploite, on vous spoile !!
Mélanchon, sors de ce corps !!!
…Arlette…
Pas mal. J’avais oublié que cette sulfureuse employée de banque existait !
Ok…
c dingue comme le premier set est différent du dernier (pour ne pas spoiler ahahahah)
encore le coupable dans un policier je comprend mais le vainqueur dans un match de tt …
zhang chao a battu fan zhendong aujourd’hui… il est en grande forme avant de venir en france
LIU Shiwen privée de rencontres internationales !!! ???
Tu tiens cette info d’ou ?
De Henry Chen
C’est là qu’on comprend pourquoi les chinois sont les meilleurs, pas de passe droit.
L’équipe chinoise la suspend car elle lui reproche son abandon tardif à la coupe du monde féminine en octobre.
Même si Liu Shiwen se disait fatiguée et pas en forme (voire blessée) à cette époque, les chinois considèrent surement qu’elle a failli et ne lui donne pas l’autorisation de participer à la finale des pro-tours
Ca n’a pas du passer en Chine qu’aucune compatriote ne participe à la coupe du monde et que de ce fait le titre leur échappe.
Pour mémoire à la coupe du monde, était prévues
DING Ning (CHN1) World Champion
LIU Shiwen (CHN2) Asian Cup Winner
mais aucune des 2 n’a participé.
De Zhang Chao … ^^
Cest moi qui l ai fait venir en France … donc… …
???
c’est l’auteur de l’article ITTF… c’est écrit en noir sur blanc à côté de la pastille JPG…juste sous le titre…
Petit quiproquo me semble -t-il !!!
Squirrel parle avec Panany de le venue en France de Zhang Chao et toi Takkyu de la sanction de Liu Shiwen. .
Mais c’est clair que c’est pas toujours facile de s’y retrouver dans les discussions croisées .:.
Par contre pas bien compris les raisons de l’exclusion de Lui Shiwen , il est question d’insultes et de je ne sais quoi d’autres ??
My english is very bad .
en effet, il a l’air de toucher sa bille
il n’est pas question d’insultes !!! mais de blessures (injuries) !!! elle était blessée et elle s’est défilée au dernier moment de peur de pas être au niveau ! et cela on ne lui pardonne pas ! elle a fait passer sa personne avant le team !! kong l’a bien exprimé comme cela entre les lignes ! donc au placard !!!
@sisic ça fait des années (réellement) que je me pose la question, je n’y tiens plus… pourquoi tu mets des points d’exclamation à la fin de toutes tes phrases ? Ça donne toujours l’impression d’une réponse super agressive (alors que le contenu de la réponse ne l’est pas).
effectivement tu as tout résumé !! non c’est juste un mode de ponctuation que j’utilise sur les forums ! pas seulement sur celui-ci ! je trouve que ça ponctue mieux qu’un point ! et que ça rend plus lisible surtout quand on se lance dans la “litterature” ! tu vois ça me reprend !!! c’est très instinctif en fait. il ne faut pas s’en offusquer car il n’y a aucune agressivité dans mes réponses ! loin de là mon intention.
je vais essayer de me soigner, mais perso les post à rallonge sans ponctuation ça me gave d’avance de les lire, j’ai besoin d’avoir une vision claire du message en fait et cela m’y aide