China Super League 2016/17

15-10-2016
Shandong vs Shenzhen

Ma Long Vs Liu Jikang

5 « J'aime »

15-10-2016
Shandong vs Shenzhen

Lin Gaoyuan Vs Cui Qinglei

2 « J'aime »

Ma long a déja perdu son premier match ^^

1 « J'aime »

ça fait peur de voir qu’il y a d’autres chinois aussi fort , voir plus fort que Ma Long :scream:

3 « J'aime »

Je viens de voir 2vidéos où il prend une volée. T’as raison, ça fait peur !

1 « J'aime »

Pour un joueur qui n’a jamais fait de compétition internationale (juste un open au canada), il faut avouer qu’il a un excellent niveau et serait sans problème dans les 15 mondiaux.

Sans mauvais jeu de mot, le fait de ne faire aucunes sorties internationales, ça bride leur niveau. Pareil pour pleins de jeunes de 15/ 16 ans qui jouent facile top 50 mondial.

D’un côté tant mieux tout le reste du monde, parce que si les chinois envoyaient leurs 50 meilleurs joueurs, ils seraient tous dans le top 100 mondial et 20 chinois dans les 30 premiers mondiaux.

C’est probablement aussi pour éviter de trop dominer, déjà qu’ils remportent presque tous les titres ; si les meilleurs non chinois se faisaient zinguer dès les premiers tours sur les opens par les jeunes chinois :sweat_smile:

1 « J'aime »

Liu Jikang ! le gars il envoie SEC …
Je sais pas quel age il a ???
Mais en tout cas ça fait plaisir de voir des joueurs qui ne sont pas dans le centre national battre des Top Player ittf

Le ping c’est images et son avec un Lin Gaoyuan qui, fidèle à sa réputation (c’n’est pas une critique), s’honore à se montrer toujours aussi … (hihihi) sonore!

1 « J'aime »

Si si il est au centre national de l équipe de Chine comme 90% des joueurs évoluant en super league …

quand on voit que fan shenpeng qui est “inconnu” et qui gagne 3 1 contre wang chuh ting qui est quand meme 6 mondial … ^^

1 « J'aime »

punaise oui! le physique de fou qu’il a ce joueur! il m’étonne à chaque fois!

15-10-2016
Jiangsu Vs Baiyi

Kong Lingxuan Vs Fan Zhendong

1 « J'aime »

Je vois qu’ils font “presque” comme au tennis : ils laissent les balles sur les côtés pour ne pas aller les ramasser à chaque échange, par contre ils les ont toutes testées pour qu’elles soient rondes ?

je pense surtout que le héros est fatigué et que la bas il peux pas se reposer parce que la pression est énorme
petite baisse de forme et a la trappe :fearful:
boll en europe avait peu de challenger

1 « J'aime »

15-10-2016
Jiangsu Vs Baiyi

Zheng Peifeng Vs Fan Zhendong

1 « J'aime »

Il était clairement en très grande forme, l’an dernier il avait pris 3/0, serré tout de même, sur Boll, ça permet de relativiser la perf :

par contre c’est sûr que Fan Shenpeng lui est véritablement impressionnant et apparemment très jeune ! Ca promet :smile:

1 « J'aime »

Boll fait un bon match sur cette vidéo, notemment en revers où il était même présent en bloc. Son niveau a sacrément diminué depuis sa blessure.

2 « J'aime »

15-10-2016
Shandong Luneng Vs Tianjin

Fang Bo Vs Fang Yin Chi

2 « J'aime »

18-10-2016
Tianjin Vs Shenzhen

Ma Te Vs Joo Se Hyuk

3 « J'aime »

Je connais MaTe depuis peu (et devenu fan), sympa de le voir jouer sur JSH, comme quoi, 2 défenseurs, ça peut être super sympa (ça donnerait presque envie qu’on monte les filets pour avoir plus d’échanges comme ça, ok, je sors ^^)

1 « J'aime »