China Open 2017

Putain Apolina perd

1 « J'aime »

Gauzy, il a fait quoi en définitive comme résultats en compétition internationale ? Car autant il semble faire de bons résultats avec son club, autant avec le maillot de l’équipe de France, il a bien plus contré que perfé. Sa place de vice-champion d’Europe est un peu l’arbre qui cache la forêt :confused:

4 « J'aime »

Il y a encore es matchs à venir aujourd’hui ?

un peu comme lebesson (à par au japon et à cet open ou il tombe contre xu xin), ils étaient meilleurs avant ces championnats d’europe malheureusement…:disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Non la journée est fini, voici les résultats:
http://dr.ittf.com/competitions/test/matches_of_today.asp?Competition_ID=2729&P_Assc=&Parameter6=&date_from=06%2F22%2F2017&date_to=06%2F22%2F2017&table_from=&table_to=&Formrnd64_Page=2#rnd64

Ben il n’est pas 14eme Mondial par hasard, il fait aussi bien que Legout par exemple et n’a que 22 ans.
Par exemple se qualifier pour le Top 16 européen 2017 et faire demi au top 16 en battant Boll, ce n’est pas si mal :wink:

2 « J'aime »

Un grand merci à toi !

1 « J'aime »

Pas de souci
Tu as le lien qu’il faut dans le premier message de ce post :wink:

Entre Faire une demi au top 16 européen et Battre des asiatiques en ASIE dans des Pro Tour y a un gros gouffre quand même …
Je pense que Gauzy est un très bel espoir du ping mais je pense qu’il est surcoté en classement mondial !

3 « J'aime »

gauzy a aussi dit que pour le petit harimoto ,qu il fallait pas ss emflammer, au moins malgré ses cris harimoto fait quart des championnats du monde, gauzy a part finale championnat d europe et de belles prestations par ci par la cela vaut il la place 14 mondial .

Tu connais pas les , . etc…
Difficile à lire ton message !

alors comment il est arrivé là ?

c est un mystere.

je suis pongiste lol

apres mr gauzy est un bon joueur qui bosse pour y arriver .

2 « J'aime »

Oui vous êtes dur avec lui.

Vu que c’est un ordinateur qui fait le calcul, je m’en fous un peu, je me contente de voir le résultat.
Quand je vois des mecs dans les 30 premiers qui gagnent un match sur deux dans notre championnat…

le gros point noir pour la majorité des français à ce niveau,on l a dit et répété c est le mental…

3 « J'aime »

avec mattenet aussi nous etions dur lol

1 « J'aime »

C’est marrant ce ponsif …