China Open 2017

3/3

Allez Boll, avec, pourquoi pas, l’arbitrage de quelques points chanceux en sa faveur. Histoire de …

aie … péno raté à 2-4…

Yes … bien revenu Timo … Dima bien géné par des balles molles bien saucées sur son revers

2 « J'aime »

:disappointed_relieved:

Abusé, Boll n’a pas vraiment joué ses deux premières BDM je trouve…ensuite il a servi trop long.

Déçu, avec Ovtchi qui se plaint H24 des rebonds, de l’air…

1 « J'aime »

Et zut: 10-6 Boll et … 12-10 Ovtcharov qui gagne 4/3 (15 -7 10 9 -7 -6 10).

Bien évidemment et au vu du score, comment ne pas “entendre” Ovtcharov: il aurait gagné largement … sans les points chanceux de Boll,

Je ne comprend pas pourquoi Boll, à 10 - 8, ne ressort pas son fameux service rentrant coupé, qui a fait des ravages pendant tout l’Open et également sur Ovtcharov juste avant. Dans tous les cas, ne pas servir lifté, au vu des remises de services en flip puissant d’Otcharov !

2 « J'aime »

Oui c’ est vrai, Timo a eu beaucoup de … Mais il va longtemps regretter de ne pas avoir su exploiter positivement son 10/6 à la belle :disappointed_relieved: Mauvais choix de services pour finir …

2 « J'aime »

Joli le trophée remis à tous. Ce n’est pas une coupe. Pensez … à Chantal Goya pour deviner ce qu’il représente.

Le joueur qui peut battre Samsonov à 13 ans est le même joueur que celui qui peut battre Mizutani aux championnats du monde la même année lol

3 « J'aime »

Mauvais choix tactique de Timo à la fin, mais sur la balle de match il sert bien rentrant peut démarrer et… se fait contrer par Dima.
Qui n’en revient pas d’ailleurs, d’une telle remontée.
Sur les balles de matches de Timo, j’aurai bien vu un rentrant cours coup droit et un rentrant cours revers. Mais bon avec des si.

On ne peut que féliciter ovtcharov qui a su serrer les boulots dans les moments chauds tout au long du tournoi.

1 « J'aime »

Jamais eu de déconnexions intempestives comme ça les années précédentes …

C’est à dire ? :laughing: Il a piqué le job de ses compatriotes ?

3 « J'aime »

Harimoto / Kizukuri ont battu Xu Xin / Fan Zhendong avant le forfait des chinois, sur un superbe match d’ailleurs.

1 « J'aime »

Oui mais enfin, vu la suite des évènements, la paire chinoise avait peut-être déjà la tête ailleurs …

1 « J'aime »