China Open 2017

Dimanche (heures françaises):

  • 8:00 Ding Ning-Liu Shiwen / Chen Meng-Zu Yuling

  • 8:30 Harimoto-Kizukuri / Ueda-Yoshimura

  • 9:00 Ding Ning / Sun Yingsha

  • 9:45 Ovtcharov / Boll

1 « J'aime »

Bravo aux allemands! Juste pour rappeler à certains l’écart entre la France et l’Allemagne en ce moment. Quand je pense que certains disaient que Boll et Otcharov étaient finis!

2 « J'aime »

Ouais enfin l’allemagne est au dessus pour l’instant mais sans boll et ovtcharov la relève est pas encore assuré , t’en fais pas que la france va depasser l’allemagne dans quelques années.Je te rappelle que gauzy a battu plus de fois boll cette année et tristan flore l’a aussi deja battu .Lebesson a tapé ovtcharov .C’est plus qu’une question de temps avant qu’on ait les meilleurs joueurs européens .

J’espere que tu as raison mais j’ai de sérieux doutes…

1 « J'aime »

oui enfin bon
quand les Chinois ne font pas la grève, les Français ou les Allemands ont à peu près le même niveau

1 « J'aime »

Tu rigoles là? Quand les chinois ne font pas la grève? ML, FZD et XX ont le même niveau que les français???

Je pense qu’il veut dire que allemands et français ont le même niveau

Merci pour l’interprétation! Ce n’était vraiment pas clair.
Enfin ceci n’est pas plus exact. On trouve toujours plus d’allemands que de français dans les tours avancés.

Ce que je voulais dire c’est qu’au ping les Chinois gagnent… les Français ou les Allemands perdent.
Boll et Ovtcharov gagnent quand même plus de matchs que les meilleurs Français.

1 « J'aime »

Chen Meng-Zhu Yuling gagne 11-9 le premier set, “aidé” par une Liu Shiwen totalement hors du coup.

Deuxième set gagné à 7 par Ding Ning-Liu Shiwen, avec une DN présente pour deux et une LSW qui faute moins.

11-4 et 2/1 Ding Ning-Liu Shiwen, avec les deux joueuses enfin au diapason.

12-10 et victoire 3/1 de Ding Ning-Liu Shiwen. Set décousu avec plus de fautes que de points gagnants. En fin de set, deux belles attaques de suite de DN qui scellent le sort de la finale. Avant, judicieux temps mort pris à 1-4 par Chen Meng-Zhu Yuling, suivi de quatre points consécutifs.

C’est mieux comme ça: si les évènements avaient été un poil autres, Ueda-Yoshimura aurait gagné la finale du double par abandon de Xu Xin-Fan Zhendong. Là, Ueda-Yoshimura remporte le titre 3/1 (10 -9 8 9) à la loyale, loyale japonaise, face à Harimoto-Kizukuri.

Et c’est reparti pour les déconnexions du streaming, ça s’arrange pas cette année les problèmes de retransmission :grimacing:

Et ça reboot sur la fin du 1er set que ce soit sur Laola ou ittf Tv… Si ce n’est pas se moquer du webnaute ces retransmissions de ping…

Jusqu’à la fin du deuxième set Ovtcharov/Boll, ça fonctionnait impec!

Oui, on va avoir droit à la remise des médailles à ce rythme…

C’est reviendu …

1 « J'aime »

Le monsieur -Ovtcharov- n’a jamais bénéficié de points chanceux! Dans le cinquième set, Boll en marque deux, et le monsieur de ne pas manquer de le montrer au public. Monsieur, oui, mais petit monsieur …