China Open 2017

Bon du coup chez les filles c’est le même combat ?

non les filles font une page sur kickstarter pour rembourser les dettes de KONG Linghui

ca chauffe en chine !!! c incroyable comme le monde change !! j espere que ca va faire le tour de la planet terre et pas seulement la planete ping :slight_smile:
qlq un sait il si lopen de chine a deja ete gagne par un non chinois ?

Pas compris la blague !

En 2006 et en 1997 pour les messieurs et chez les dames jamais !!

1 « J'aime »

Bravo les chinois ! faire cela dans son pays, c’est TRES fort !

Maintenant, on peut aussi se demander si ils ne commencent pas à avoir peur de la concurrence étrangère et de l’arrivée de Harimoto et des japonais en force avant les JO. Leur défaite en doube c’est quand même un gros choc, sans compter tous les chinois éliminés auparavant…

En tout cas, c’est un tremblement de terre sur la planète PING. L’Open de Chine va être gagné par un non-chinois! Le public va t-il rester tout de même?

1 « J'aime »

Jean-Michel Saive a été le premier non chinois à gagner l’open de Chine. C’est ce qui l’a rendu populaire en Chine, en fait.

1 « J'aime »

En quelle année ? @Xyphis

Non, c’était au contraire le seul endroit où ça a un impact. En plus, à l’oreille, le public est quand même plutôt dans leur camp… Donc ça met la fédération chinoise dans la situation du coupable et comme ce sont eux qui devront probablement verser les dommages et intérêts aux chaines de télé (ou rembourser les droits télé, ou …) bref, c’est vraiment bien pensé.

Ils n’ont plus rien à prouver, et ils le savent, s’ils veulent gagner, ils peuvent gagner quand ils veulent, n’importe lequel des trois WO.

mort de rire la concurrence :joy: !
les chinois sont une autre planète, ils gagnent tout et peuvent bien balancer un open.

1 « J'aime »

En 1993, si j’en crois sa page Wikipedia.

EDIT:

Ah ok sur la page de l’open ça commence en 96

Le public a tellement crié au LIU ! Même si il s’était pointé, personne n’y aurait cru…

Pour se consoler, il y aura toujours le LIU et la gnôle

voilà ce qui attend les rebelles pongistes

1 « J'aime »

Finalement, est-ce que nos footballeurs n’auraient pas inspirés la CNT ?
Liu Guoliang dans le rôle de Domenech, Ma Long, Xu Xin et Fan Zendhong dans ceux de Anelka, Ribery et Evra
:joy:

FLASH ACTU !!!

Alors que la Fédération Chinoise demande des sanctions immédiates contre tous les “rebelles”,

MA Long demande l’asile politique au Qatar. Il se dit ravi de rejoindre son pote LI Ping et ambitionne de remporter des nombreuses médailles d’or aux JOs de Tokyo 2020.

3 « J'aime »

LOL … Faut arrêter de se faire des plans sur la Comète !
Harimoto ne sera jamais Champion Olympique ni du Monde …
Les Chinois seront toujours au dessus du lot par leur méthode d’entrainement et la masse qu’il possède :wink:
Bien sur on aime voir des joueurs non Chinois leur tenir tête mais de la a aller jusqu’au bout de chaque compet cela reste pour ma part infaisable …Car le ping est de plus en plus tourné vers le physique et ceux sont des machines de guerre de ce côté la !
Et pour ce qui est de l’histoire de Liu Guoliang ils vont réglé cela entre adulte autour de la table avec les joueurs les coachs et les dirigeants :smiley:

La fédération chinoise promet de sévères sanctions au titre du modèle moral et idéologique que les sportifs chinois sont censés représenter. A voir…

1 « J'aime »

comment on fait un “REMIND ME IN 2020” de ce post ??? LOL

2 « J'aime »