Je n’ai jamais dit le contraire
C’est juste pour le taquiner un peu.
D’un autre côté, chercher une couleur précise dans un ancien modèle. Si je ne me trompe pas, il a 2 modèles de retard car le A3 existe déjà.
C’est par là qu’il fallait commencer : dire que c’est tel ou tel qui les porte…
C’est vrai que c’est un plus mais c’est surtout parce que j’ai flaché dessus et que je ne les trouves pas …
Les mizuno Wave drive a m’intéresse aussi mais moi non plus je ne les trouves pas.
Personne ne serait où trouver les mizuno wave drive a :
J’adore vraiment ces chaussures mais je ne les trouves pas.
3 relances en moins de 24 heures, je pense que tout le monde à compris ce que tu cherchais…
En plus si il n y en a plus, il n y en a plus quoi … tu pourras faire ce que tu veux ce sera mort
À part accepter de prendre dans d’autres coloris
ok merci de vos conseil je vais y réfléchir.
je peu peut etre en trouver mais CHERS… ^^
c est un modele que pas mal de personne veut et il n y en a quasi plus … dons je peu PEUT ETRE en avoir rien de sur… mais si tu les veux au prix catalogue oubli direct ^^
Ce sont celles portées par Ma Long, je les cherchaient aussi mais introuvables, j’avais pris les violettes qu’il avait aux championnat du monde 2013 pour le coup!
panany le prix serait d’environ combien ?
je sais pas deja mon amis va voir si il peu vraiment en avoir encore… y a 2 mois c étais possible … mais je ne connais pas le prix encore
ok merci beaucoup j’attend le prix avec impatiente et j’espère ne pas être trop surpris
si c est encore possible d en trouver … tu peu etre sur que ce sera plus de 120 euros…
il va falloir de long negociation avec les parents
bon tu sais quoi tu va négocier avant… et je commencerai a chercher apres car bon je vais pas demander a tout mes amis de chercher si apres tu ne les veux pas …
ok j’en parle et je te dit quoi mais ça risque d’être un peu long…
Si c’est plus de 150 euros c sur c mort