Cherche un bois de défense miracle alternatif au donic senso, voire un bois combi

bonsoir, je cherche des conseils
en gros j’adore le defplay senso V3 pour attaquer avec et meme pour faire des chops en coup droit avec mon victas V15 stiff (il faut y aller franco en rentrant dedans pour que cela fonctionne), en defense il est bien pour défendre
les points négatifs pour ma part, mais je pense que forcément c’est ma technique qui n’est pas parfaite, c’est la poussette sur balle molle, le bloc passif et le piston
j’ai testé le VKM classique manche court , il est très bien pour tous les points que jestime négatif avec le defplay senso,du coup j’en deduis c’est parce qu’il est sec. par contre en attaque trop trop lent pour ma part,
il me faudrait plus rapide en coup droit, avec ce côté sec pour la défense, l’idéal c’est de trouver un bois dont la rapidité est entre le vkm et le senso
j’ai vu qu’il y avait le NCT DEFENSIVE WOOD, qui pouvait correspondre mais il ne se fait plus
est ce que type de bois aurait plus vraiment être l’idéal pour ce que je recherche
donc si y a du monde qui souhaite me le vendre pour tester n’hésitez pas
si vous avez des idées de bois à me conseiller, je suis preneur
mon jeu
alors j’attaque/ contre attaque en coup droit top rotation , je joue à mi distance, voire longue distance en defense,

quand je suis pret de la table après mon service, je remets passivement avec mon revers en bloc, ou je coupe avec mon picot long, je tourne egalement la raquette
j’essaie de prendre la poussette, au maximum sous la table ou à l’extreme limite de la table, raison pour laquelle je prends souvent des parpaings car je prends la balle souvent en dessous

merci pour vos conseils s

Essaie l’OSP IMMUNE OX CLASSIC. :ok_hand:t2::wink:

1 « J'aime »

Je te conseillerai le mien, le yinhe 980, très gros contrôle dans le petit jeu et la défense, et puissant en contre attaque du CD. En plus, il ne coûte pas trop cher, moins de 30 € sur misterping. ça serait un clone du yoo see yuk.

1 « J'aime »