Cherche sparring-partner pour le 30 janvier sur Paris

Salut les amis ! Voilà je suis sur Paris quelques jours du 29 janvier au 1er février. J’aurai pas beaucoup de temps pour moi (formation du genre dense) mais j’ai libre le lundi 30 janvier au soir et je me serais bien fait une soirée ping. J’avais demandé à @bisonparlant de m’apprendre à faire un top coup droit me permettant de monter numéro en deux heures de cours particulier, mais il semble que ce ne soit pas possible pour lui :joy:
Alors s’il y avait une bonne âme prête à relever le défi, je suis preneur… option pot entre pongistes forumeurs possibles… si pas moyen de m’apprendre à toper en deux heures je suis preneur d’idées pour une soirée forum si ça dit à certains d’entre vous qui seraient dans le coin… des intéressés ?

1 « J'aime »

Salut, dans quel coin tu seras ?
Si tu n’as rien de plus près je serais ravi de jouer avec toi dans mon club, en banlieue sud-est, relativement lointaine banlieue cela dit… Comme ça j’en saurai plus sur ces nouveaux anti :smiling_imp:

Dépend du temps de transport, j’aurais préféré ne pas avoir à sortir de Paris intra muros, je serai logé à Montparnasse…
Si quelqu’un a une soluce plus près…

En comptant les bouchons ou pas ? lol
Si on parle de voiture, tu en as pour 45mn minimum puisque tu es au sud-ouest de Paris. Si on parle de transports en commun. Non, ça vaut mieux pas en parler lol.

Bref, c’est pas le coin le plus avantageux pour qu’on se croise, mais si tu n’as vraiment rien d’autre ça sera tout de même avec plaisir.

C’est gentil mais effectivement je vais voir si je peux trouver plus simple :wink:

Si tu n’as pas de proposition j’ai une solution de repli à 30mn de Montparnasse en voiture, toujours en banlieue mais un peu plus proche ! Sinon, si ça finis dans le sud-est de Paris, je pourrais faire le déplacement :slight_smile: