Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je me présente d’abord. Je m’appelle Charles, j’ai 21 ans et je viens d’arriver à Paris pour mes études de lettres. En début d’année, j’ai décidé de reprendre le rugby mais blessure + emploi du temps… Et me voilà en ce début d’année 2016 à chercher à reprendre le ping (sport de passion depuis longtemps).
Je suis 10, je viens d’arrêter une année le ping et je crois être monté jusqu’à 13 dans mon adolescence. J’imagine bien qu’à Paris, l’offre est grande mais je cherche à avoir des avis de membres pour me conseiller afin de trouver un club sympa.
Actuellement à la fac, je dois avouer avoir beauuuuuucoup de temps libre et j’aimerais mettre à profit ce temps pour reprendre le ping à un rythme, disons, assez soutenu, et où je sens que je progresse.
Donc je compte sur votre bonne foi et votre gentillesse pour m’orienter un peu dans la jungle des clubs parisiens de ping. J’imagine bien que mes questions peuvent paraître dérisoires, sachant que je ne suis que 10, mais bon, je cherche malgré mon classement à me faire plaisir et à rejoindre un club dynamique.
Je remercie qui lira ce message de l’attention qu’il y portera! Et bonne année 2016 à tous!