Cherche club sympa et compétitif Paris intramuros

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je me présente d’abord. Je m’appelle Charles, j’ai 21 ans et je viens d’arriver à Paris pour mes études de lettres. En début d’année, j’ai décidé de reprendre le rugby mais blessure + emploi du temps… Et me voilà en ce début d’année 2016 à chercher à reprendre le ping (sport de passion depuis longtemps).

Je suis 10, je viens d’arrêter une année le ping et je crois être monté jusqu’à 13 dans mon adolescence. J’imagine bien qu’à Paris, l’offre est grande mais je cherche à avoir des avis de membres pour me conseiller afin de trouver un club sympa.

Actuellement à la fac, je dois avouer avoir beauuuuuucoup de temps libre et j’aimerais mettre à profit ce temps pour reprendre le ping à un rythme, disons, assez soutenu, et où je sens que je progresse.

Donc je compte sur votre bonne foi et votre gentillesse pour m’orienter un peu dans la jungle des clubs parisiens de ping. J’imagine bien que mes questions peuvent paraître dérisoires, sachant que je ne suis que 10, mais bon, je cherche malgré mon classement à me faire plaisir et à rejoindre un club dynamique.

Je remercie qui lira ce message de l’attention qu’il y portera! Et bonne année 2016 à tous!

Si t’as facebook va voir la page" t’es vrai pongiste si…"
Apparemment ils recherche des joueurs de d2 et pr pour un club a côté du metro la poissoniere ,a côté de la porte d’Italie. .avec un entraineur numéroté 400…
Si ça peut t’aider :slightly_smiling:

Merci beaucoup Moe!
J’ai envoyé un MP donc je verrais ce qu’il en ressort mais en tout cas merci pour le bon plan et puis je resterai à l’affût de cette page facebook qui a l’air de faire passer pas mal d’annonces en tout genre.

1 « J'aime »

Hello,

Je t’invite à consulter l’annuaire des clubs parisiens ici : http://www.tennis-de-table.com/annuaire/index/id/paris
Tu as vraiment le choix, selon que tu cherches un club près de chez toi, un gros club, un petit club plus familial etc, n’hésite pas si tu as des questions.

Et tu es le bienvenu pour taper la balle chez nous à l’US2e pour essayer !


http://www.us2tt.org/