Cherche club saison 2020/2021 N1 dames

Madame, Monsieur,
Je m’appelle Bob Devos.
Tout d’abords mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
Ma fille Sara qui a 14 ans, est dans sa troisième année de l’école de tennis de table à Louvain en Belgique.
Cette année, elle joue en Belgique en deuxième nationale (messieurs) et dans le premier tour elle a gagné 65% de ces matches. Elle est classée B0 en Dames.
Sara est la championne de Belgique actuelle en cadettes simple et double. Elle est actuellement numéro 17 de l’Europe et elle s’entraîne 21 heures par semaine.
Son entraîneur de l’école de sport, Marc Closset, nous a donné le conseil de chercher une équipe en France qui joue en première nationale en Dames comme le niveau de la superdivision en Belgique est trop bas.
Nous cherchons donc une telle équipe en France qui serait intéressée d’accueillir Sara.
Pourriez-vous nous mettre en contact, ou nous communiquer les coordonnées des clubs en France qui ont une équipe de dames en nationale 1?
Je vous en remercie d’avance.
Bien à vous,
Bob Devos
Belgique

Dans les Hauts-de-France il y a Béthune, Saint-Quentin et Lys lez Lannoy en N1 dames pour information.

2 « J'aime »

Combo gagnant :
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et mail

Merci de supprimer les informations personnelles !

1 « J'aime »

merci!

Merci mais la pas de place pour saison 2020/2021

LOL apres les gens se plaignent d’être spammé :sweat_smile:

@metalhead @Bob2
Merci de supprimer les informations personnelles !

Tu peux donner un lien vers le site mais les remettre ici peut porter préjudice !

RGPD, si tu n’a pas d’autorisation alors ne pas le faire

De plus mettre des coordonnées perso comme le fait @Bob2 peut lui porter atteinte et à nous aussi !

@Bob2 , j’efface tes coordonnées qu’il vaut mieux ne pas communiquer en clair sur un forum, tu peux les communiquer en MP (message direct) si besoin, c’est plus sécurisé.

Taebek, pour la modération.

2 « J'aime »

Ok. Dans ce cas comme le disait Kashi, faut te renseigner auprès de

1 « J'aime »

Sinon regarde la liste des équipes qui existent et j’imagine que les contraintes géographiques feront le reste. Après autant les appeler directement

Mais c’est vrai que ça peut être bien de se renseigner pour savoir si le club est bon en formation

1 « J'aime »