Cherche club belge a cote de wawre

Je suis du 62 et je cherche un club de ping pour m’entrainer a coté de la ville de wawre en Belgique

Il y en a des tas : Wavre ( Blocry ) Ottignies, Le Moulin ( Jodoigne ) , Limal , et enfin le meilleur Hamme-Mille ( mon club )

ok merci

Petite correction si je puis me permettre, les clubs de Limal et de Wavre ont fusionné voici quelques années pour donner le club de Limal-Wavre qui joue à côté de Walibi (rue charles jaumotte, à Wavre). Club assez sympa, ce sera probablement le plus facile si tu es sur Wavre.

Et non, ce n’est pas mon club :smile:

Les infos plus haut partent du principe qu’il s’agit bien de la ville de Wavre (dans le brabant wallon, un peu au sud de Bruxelles). Il existe d’autres villes ayant Wavre dans leur nom (comme Wavre-Ste-Catherine), mais en général on précise alors le nom complet.

Sinon pas loin (à 10 minutes en voitures), il y a le club de Puma-Rixensart qui joue au centre sportif de Rixensart, rue Clermont-Tonnerre à 1330 Rixensart. Très sympa également, mais je ne garantis pas qu’il y ait du haut niveau à l’entraînement.

c’'est bien wavre a coté de walibi.Etant 12,
je joue en R4 dans le pas de calais en france et en déplacement sur wavre a coté de walibi ,je cherche un club pas loin , sympa pour taper la balle de temps en temps

Maintenant je cherche une collocation pas chere sur le secteur de chaumont gistoux en belgique a coté de wavre
merci de votre aide

Bonjour titi

Notre club de Hamme - Mille se trouve à Grez Doiceau sur la N25. Donc 10 Min en voiture tout au plus .
Il comporte 80 membres dont pas mal de ton classement et offre pas mal de possibilités en matière d’ entraînement.

Bonjour poky
peux tu me dires si je peux passer la semaine prochaine et si oui les horaires des entrainements
merci

Excellente approche ,.
Notre président sera très content de te donner toutes les explications que tu désires et bien sûr organiser un contact.

Son nom: Sacha Paulis

Ses coordonnées:
0473/ 94.87.86 et
019/65. 75. 09

Notre club : CTT hamme-mille BBW 299

Cordialement

Poky a oublié de mettre l’adresse:

L. Hall Omnisports
Chsée de Wavre, 99
1390 Grez-Doiceau

Merci Xyphis . !