Cherche Bois All rigide à rejet bas ou medium

Voilà, tout est dans le titre… Des idées??

Xiom allround S !

2 « J'aime »

Xiom allround S

Xiom allround S :yum:

Le Stiga All Round evo est pas mal aussi :wink:

Xiom Allround S 4éme. :grinning:

Je ne peux que plussoyer pour le Xiom Allround S que j’utilise pour ces caractéristiques depuis près de 4 ans.

Idem Xiom Allround S. Autre spécificité :

  • La palette est plus grande que la moyenne. Ne nuit pas à l’équilibre.
  • La puissance du bois peut varier selon le poids plus important de l’exemplaire. Valable en général mais mieux vaut en tenir compte pour tendre vers le All (exemplaire léger) plus que vers un bon All+ (exemplaire de 85g ou plus)
  • assez sec, les revêtements tendres-medium à rejet pas trop bas lui conviennent à merveille.

En tous les cas, excellent rapport qualité-prix

Et sinon j’ ai un allround s a vendre :joy::joy:

HRT 2076, il est identique au yinhe 980, ultra rigide, angle de rejet très bas et sec.

Gros contrôle et vitesse modérer. Il est parfait pour diriger le jeu.

Selon moi, le bois a des dimensions standards, 157*152

Globe 583 et Yihne N11. Secs et relativement rigides.

Excellent bois le Globe 583 assez rigide en effet avec rejet moyen/bas et pas cher … manche conique uniquement et assez fin …

Le mien (83 gr, 10€) était très mal fini et j’ai du le vernir pour éviter d’arracher des fibres. Je pense que cela a du jouer sur l’angle de rejet. En bloc, c’est une tuerie…!
J’ai un collègue qui en a commandé un, le sien est bien fini avec un manche plus gros.
Le Yihne N11 est très bien fini (83 gr, 10€ aussi). Il semble plus “massif” et envoit plus fort.

Le violin mais pas donné par contre remplis à merveille les qualités requises.