Changer de raquette

Bonjour,
hier j’ai perdu ma raquette au tournois de Arles, je dois donc en racheter une pour jouer mais j’ai décidé de changer et j’ai besoin de vos avis.

Je jouais avec un bois bois andro super coll celll off-
et deux bluefires jp03.

Et je veux passer sur une bois tibhar 4l balsa avec 2 mark V. Qu’en pensez vous ?
Je joue attaquant des deux côtés mais avec un point fort en coup droit.

bonjour,d abord quel est ton classement tu joue prés de la table ou a mi distance ,tu me site une configuration de raquette des années 80 ,il y a mieux au niveaux des revétements surtout avec la balle plastique,est ce que tu joue avec dans ta région ,on est dans la méme ligue mais je ne sais pas si tu joue en régional ou en départemental

Je suis classé 11, j’ai un jeu d’attaquant et oui je joue en région depuis peu !

ton bois il faut le garder c est une référence dans les bois de controle et mettre des revétements plus dynamique style xiom véga pro ou véga japan d aprés ce que je lis sur le forum par rapport a ton niveau ,tu joue toujour avec la célluloid ?

Oui je joue toujours avec la celluloïd. Je n’ai pas souvent garder le même bois, tu penses qu’avec ces plaques et ce bois cela n’avancera pas ?

que reproches tu a ta raquettes?, pourquoi pas reprendre la meme? dans tous les cas je prendrai pas ce que tu proposes a la place ça c sur.

perso je jouais avec sriver dans les années 80 sur un bois stiga all classic ,j ai voulu rejouer avec et je n y arrive plus idem pour la mark v maintenant je joue avec tenergy 05

Bon, d’abord bienvenue sur le forum.
Ensuite, pour te conseiller, il faudrait que tu nous dises tes points forts et tes points faibles. Enfin, ce que tu recherches dans ta nouvelle raquette, ce que tu aimerais faire avec.

Vega Pro…c’est pas très dynamique…je dis ça, je dis rien…:smirk:

n oubli pas qu il est 11 et qu il veut mettre des mark v qui sont moins dynamique que les vega pro