Changement de raquette joueur debutant

Bonjour je joue depuis a peu prés 6 mois avec 2 05 fx et un bois primorac. J’aimerais changer de raquette et partir sur des fx-p et bois IV-S SGS. Pourriez vous me dire si c’est une bonne configuration merci d’avance

Salut si tu es vraiment débutant je trouve cela vraiment trop rapide. Tu peux regarder le neottec Magic control qui est un super bois pas cher. Et des xiom Vega intro si tu sais déjà un peu jouer en rotation

J’ai une deuxieme raquette avec un primorac un vari spin en revers et speedy spin en coup droit mais toute mes balle parte dans le filet (je ne fini jamais mes geste)

Justement la vitesse de la raquette te dessert dans l’apprentissage des bons gestes.

je viens de regardé le revettements a l’air bien mais je ne trouve pas le bois sur wack sport

Non il est vendu chez tt11 seulement
Sinon j’en ai d’occasion à revendre en très bon état un manche droit et un conique
Sinon chez wack tu as le stiga allround ou le donic appelgren ou waldner allplah qui sont également très bien. Ils sont juste un peu plus chers

pourtant le tibhar IV-S SGS les gens en dise que du bien

Je ne dis pas que c’est un mauvais bois. Je pense juste qu’il n’est pas très adapté pour un débutant
Il y a plusieurs sujets comme le tien sur le forum tu auras d’autres conseils

ok merci c’est gentil je vais regardé

bonsoir ,aussi bien ta raquette actuelle ,ou celle que tu veut te faire avec les thibar fxp sont beaucoup trop rapide pour un débutant je rejoind timmy ,prend un bois thibar iv l ,stiga all classic qui sont des référence depuis très longtemps dans les bois all et après en fonction de ton évolution tu pourra mettre des revêtements plus dynamique