Changement de raquette, besoin de conseil!

Je m’y connais pas trop en bois mais pour ton RV (qui semble être à peu près le même que le mien) , je pense que la gamme Vari Spin de chez Thibar est le mieux.
Après à toi de voir : Vari Spin D.tec si tu top revers.
C’est le revêtement que j’ai et marche très bien. Je contrôle très bien tout en faisant de bonne poussette.
Après c’est quasiment sur que tu connaisses, c’est basique mais ça marche pour du RV !

pas sur le bois stiga all classic le revétement est trop tendre cela n ira pas

1 « J'aime »

Hello et merci de vos réponses.

Vu le succès qu’a la combinaison Sriver Fx 1.9mm / Tenergy 05 1.9mm / Stiga Allround Classic je vais m’orienter vers ça!

D’après ce que j’ai pu lire et vos conseils, cette raquette ressemble franchement à ce que je recherche en terme de combinaison Contrôle/Rapidité/Sensation donc je vais me lancer.

Dernière petite question au passage puisque je ne trouve pas la réponse sur Internet, pour se faire livrer du Butterfly dans le nord, il faut passer directement par le site Butterfly ou il y a un revendeur?
Car j’avoue que je ne trouve pas du tout, même sur le forum (des topics existent mais ils datent de quelques années et ne sont plus valables aujourd’hui).

Merci à vous tous en tout cas!