Changement de catégorie

Bonjour ! :slightly_smiling_face: Je suis actuellement en cadet 2, donc l’année prochaine, je vais passer en Junior 1. J’aimerais savoir en quel niveau je vais débuter l’année prochaine, quand je dis niveau, je parle de départemental, régional, pré-national…
J’ai fait ma première phase en régionale où j’ai terminée premier. La deuxième phase, je me suis maintenu en pré-national, la troisième, j’ai fait 7ème sur 16. Et sur la dernière phase, j’ai fait l’exploit d’être premier !
J’ai un doute sur le fait que je commence en régional ou pré-nat. Si vous pourriez me répondre, ce serait gentil.

merci d’avance

1 « J'aime »

Tu parles de quoi ? Des tournois ? Du championnat par équipes ? Du critérium fédéral ?
Je suppose que c’est le critérium, demande à ta ligue ou ton comité en cherchant sur leurs sites les interlocuteurs ils en sauront plus que nous.
Essaie de trouver les règlements c’est peut-être écrit dedans !

Ton entraineur est un mec vraiment au top… il saura te répondre :slight_smile:

au critérium fédéral, en principe on descend d’une division quand on change de catégorie.
là tu fais premier donc tu montes et tu commencerais en nationale si tu restais cadet.
comme tu passes junior tu commenceras en pré-nat.

1 « J'aime »

c est ce que j’espère

oui je parle des critériums, jvais chercher dans mon règlement

justement il sait pas trop ptdr mais il pense que je serai en pré-national

Pour le punir de cette méconnaissance du règlement tu peux lui demander de faire 3 trous contre nous le 27 avril ? :innocent:

3 trous?

ah j’ai compris ! Vous jouez contre eux le 27 avril ptdr

1 « J'aime »