Le bois Banco club ferait à première vue autour de 80g Banco Club
Le 4L est souvent donné pour 85g et le 4L light pour 80g.
Remplacer un bois de 80g par un autre bois de 80g, tu va pas gagner énormément de poids
Il ne va tout de même pas acheter un re-impact à 50 gr… mais il y a un juste milieu.
Effectivement comme le dit nicopong, la légèreté, peut avoir ses limites.
A chacun de voir.
Petit HS, mais l’auteur : passer d’un EVO 1 a des Varispin, c’est pas énormément de changement. J’aurais tendance à préférer l’evo one. Le vari spin est plus adhérent et plus durable, mais à part ces 2 avantages, je ne vois pas. (le varispin a aussi ses désavantages).
Et bien, et bien…
Me voilà avec pas mal de réponse qui me donne de bonne réflexion…
Effectivement le poids est le même… mais le banco club est un all et le tibhar 4 L est un off. Il me semble que le off est bon pour le controlle avec un bon rendu pour les top. Je suis pas trop mauvais avec mes revers et mes top. Mais jai une très forte impression de forcer pour mes top sans avoir la vitesse nécessaire.
Tomschumi il est vrai également que le Vari spin a bien plus d’accroche que le Evo mais c’est ce qui a fait la différence dans mon style de jeu…
Mais franchement un grand merci pour vos réponse…
Je vais en rediscuter avec mon coach voir ce quil en pense…
A bientôt merci.
Je clos le Débat.
Le 4L est aussi un bois all… Tu ne vas pas gagner grand chose…
nicopong a raison le thibar iv l est un bois all avec un très gros controle avec le stiga all classic c’est une référence dans les bois all depuis les années 1980
Ok… merci à tous… je vais réfléchir à la suite… Et puis je suis pas encore dans les compétitions, donc jai le temps…
Meilleur vœux à tous et bin match…
Thieu…