Changement bois et revêtements

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à 618 points et je joue en départemental 4. Je possède une raquette composée d’un bois Tibhar IV-S et de deux LKT Pro XT en 2.2mm. J’aimerais pouvoir changer intégralement de raquette.

Pour le revers, j’aimerais un revêtement qui me permette toujours de faire des bonnes poussettes placées, bloquer les attaques, ne pas être trop sensible aux effets adverse lors des services et dans le meilleur des cas de pouvoir démarrer lorsque que je le souhaite sur des balles coupées, chose que je ne fais pas du tout. Parfois en poussette, les balles arrivent à sortir de table sans avoir un geste trop prononcé.

Pour le coup droit, je voudrais pouvoir faire des démarrages en top sur des balles coupées et parfois attaquer à plat en sécurité lorsque je le souhaite. Actuellement, c’est un de mes problèmes car je n’ose pas attaquer, lorsque que je le fait, c’est souvent filet ou sortie de table. Je voudrais vraiment trouver le revêtement qui pardonne un peu la gestuelle et qui permet de jouer sous contrôle et surtout avoir des attaques qui restent sur la table…

Pour le bois, j’aimerais peut-être avoir plus de contrôle mais tout en ayant un peu de vitesse.

Pour le jeu en général, je subis généralement l’attaque de mes adversaires car c’est eux qui prennent l’ascendant dans le jeu du fait que je n’ose pas attaquer. En poussette par exemple, j’ai l’impression que la balle perd de l’effet après quelques échanges et permet à mes adverses de démarrer.

Pour information et par curiosité, j’ai demandé à une IA de me donner une combinaison, elle m’a proposé cela:

• Donic Appelgren Allplay
  • Xiom Vega Intro CD en 1.8mm ou 2.0mm
  • Xiom Vega Intro RV en 1.8mm

Je préfère vous demander vos avis avant de faire un nouvel achat.

Merci d’avance.