j’ai joué avec 2 revêtements la saison passée et j’envisage leur remplacement pour progresser ou tout du moins faire évoluer mon jeu actuel
rouge coup droit : yasaka RAZKA7 soft
noir revers andro BACKSIDE 2.0
bois andro carbon light
Mon jeu est surtout basé sur un maximum d’effet et de rotation (nombreux points au service) sur une base relativement rapide tout de même.
Je souhaiterais me tourner vers des plaques DHS pour garder cette accroche et les gros effets.
le neo hurricane 3 en CD et le skyline 3 en revers me semble “du tonnerre” bien que jamais testé.
quel est votre avis sur cette association et l’accroche de ces deux plaques ?
j’adore mon bois actuel qui me semble compatible avec ces deux plaques.
Là aussi merci de votre retour que j’espère éclairé
pour le H3, pas de soucis… comme indiqué dans le post dédié au H3, en résumé une plaque qui va très bien avec la cellu et la plastique… perso, j’ai presque l’impression que c’est même mieux avec la plastique…oui, ton bois devrait le faire de par sa composition, mais je ne l’ai jamais essayé celui-là, me semble t’il.
le TG3, je n’ai jamais vraiment essayé… donc, je ne me prononce pas
Le H3 pour remplacer un rakza 7 soft c’est quand même le jour et le nuit^^
Le R7S est hyper dynamique alors que le H3, ben faut vraiment s’engager pour faire partir la balle…
Tu devrais plutôt tenter un Xiom vega Japan en 1,8 en cd.
les bois style clipper vont très bien avec ses plaques chinoises. également des composition koto + arylate carbone (style viscaria, viscaria light…), et des bois limba avec carbone, style MLC. de ce que j’ai essayé, c’est ceux qui donnent de bons résultats.