Changement bois et plaques pour saison prochaine

Bonjour à tous

j’ai joué avec 2 revêtements la saison passée et j’envisage leur remplacement pour progresser ou tout du moins faire évoluer mon jeu actuel :blush:
rouge coup droit : yasaka RAZKA7 soft
noir revers andro BACKSIDE 2.0
bois andro carbon light

Mon jeu est surtout basé sur un maximum d’effet et de rotation (nombreux points au service) sur une base relativement rapide tout de même.

Je souhaiterais me tourner vers des plaques DHS pour garder cette accroche et les gros effets.

le neo hurricane 3 en CD et le skyline 3 en revers me semble “du tonnerre” bien que jamais testé.
quel est votre avis sur cette association et l’accroche de ces deux plaques ?

j’adore mon bois actuel qui me semble compatible avec ces deux plaques.

Là aussi merci de votre retour que j’espère éclairé :slight_smile:

un grand merci d’avance.

un petit up … :smile:

pour le H3, pas de soucis… comme indiqué dans le post dédié au H3, en résumé une plaque qui va très bien avec la cellu et la plastique… perso, j’ai presque l’impression que c’est même mieux avec la plastique…oui, ton bois devrait le faire de par sa composition, mais je ne l’ai jamais essayé celui-là, me semble t’il.
le TG3, je n’ai jamais vraiment essayé… donc, je ne me prononce pas :wink:

merci pour ton aide et ta réponse !

par contre je n’avais pas forcément capté qu’il y avait plusieurs versions du H3…

j’avoue que même en lisant le topic dédié je m’y pers un peu entre le H3 neo commercial, provincial et national …

sans oublier le blue sponge …

encore un choix cornélien qui s’annonce .

merci de votre retour

et suivant si tu boost ou pas !!! :wink:

Le H3 pour remplacer un rakza 7 soft c’est quand même le jour et le nuit^^
Le R7S est hyper dynamique alors que le H3, ben faut vraiment s’engager pour faire partir la balle…

Tu devrais plutôt tenter un Xiom vega Japan en 1,8 en cd.

Bonjour

Bien pris vos remarques sur le CD, je ne connais pas le xiom vega je vais tester mais là tout de suite il me semble
procurer moins d’effet que la DHS.

En revers, quelques retours sur la plaque skyline 3 ?

pour le bois, j’ai en “stock” un andro carbon light que j’apprécie particulièrement et un samsonov alpha que je trouve un peu lourdeau …

auriez vous quelques conseils sur le bois ?

Merci !

Je croyais que le boost était interdit ??? :angry:

oui oui, mais on va pas refaire l’histoire ici.

1 « J'aime »

T’es sérieux ?

ca a déja été discuter dans 50 sujets… personne n est d accord… ce n est pas l endroit pour en reparler point final :wink:

tiens, tu peux aller par là… la voie est libre ! :wink:

HS terminé

et si on revenait au sujet :sunglasses:

suis toujours dans l’expectative sur le modele de bois à utiliser avec ces revêtements :smirk:

merci !

les bois style clipper vont très bien avec ses plaques chinoises. également des composition koto + arylate carbone (style viscaria, viscaria light…), et des bois limba avec carbone, style MLC. de ce que j’ai essayé, c’est ceux qui donnent de bons résultats.

ok merci

puis je me permettre une autre question ?

où est il préférable (livraison, prix) de commander ces revêtements et bois ?

j’avais mes habitudes chez wack mais on est loin de trouver la totalité du marché …

Merci !

tabletennis11.fr par ex :slight_smile:
sinon misterping

mais dites moi difficile à trouver ce bois viscaria light de chez butterfly !!!

pour l’instant je ne le trouve pas ou alors en out of stock :sob:

Je pense que tu as des bois sympas sans y mettre 3chiffres au bout :smiley: en plus tu viens d’un bois a composition classique andro !

Le viscaria light n’est plus en production