Angers accueille Orenbourg ce soir en demi-finale…un exploit, c’est sans doute ce qu’il faudra pour espérer passer…
Match très serré. Extrait de la rencontre
Bientôt il mettront la caméra au-dessus du filet…
On ne voit vraiment rien avec cet angle de vue
Pour le bien de tous, les arbitres seront bientôt aussi des cameramen.
Pas besoin pour moi j’arbitre déjà en LdC et coupe ETTU
Le pire, c’est qu’on voit pendant les replays qu’ils ont la bonne caméra, celle qui filme de l’angle où ça se regarde normalement. Mais non, ils nous mettent 90% du temps la caméra de l’hélicoptère qui survole la zone.
Il y a des règles à respecter dans le règlement de l’ETTU mais par exemple à Pontoise (cf ci-dessous où je suis debout) la caméra est un peu plus basse, sur la vidéo ci-dessus elle est vraiment haute.
Demi-Finale retour à Düsseldorf, où les Champions en titre devaient remonter un déficit de 1-3 au match aller…grosse ambiance !
Match n1 : https://www.youtube.com/watch?v=yqYB8ZT6vm8
Match n2 : https://www.youtube.com/watch?v=5m7HZObVhks
Match n3 : (si quelqu’un le trouve…)
Je n’ai vu que le match opposant Boll à Fang Bo, super sympa !
Edit : @Junibestcf, je crois que c’est ce match là que tu cherches :
Oui je l’ai vu aussi, beau match.
Orenbourg vs Angers
Ovtcharov très sérieusement secoué par les Suédois d’Angers. Au fait, Jon Persson et Jens Lundqvist sont-ils vraiment inférieurs à Falck, Karlsson et Moregardh ?
Ah merde supprimé ?
Oui, les vidéos publiées étaient un mélange de l’aller et du retour entre Orenbourg et Ekaterinbourg. C’est pas cool, faut que je fasse le tri d’abord.
Désolé @Big
J’étais en train de visionner pendant ma pause repas et piouf… disparue la vidéo.
Pour un peu de cohérence, faut au moins distinguer aller/retour. Bon app quand même
Pas de souci. J’ai regardé autre chose. Merci à toi aussi
FINALE CHAMPION’S LEAGUE 2018/2019
4 Mai, Ekaterinbourg vs Orenbourg
8 Mai, Orenbourg vs Ekaterinbourg
et pour les pressés y’a des versions courtes chez ttlondon2012
Allan Bentsen joue toujours au Ping (51 ans) :