Champions League 2018/2019

C’est dommage de divulguer l’issue du match

Tu as raison, c’était idiot !

Non, pas idiot, juste un détail :wink:

bon, comme prévu c’était inoubliable mon premier arbitrage en LdC à Pontoise :star_struck:
il faut regarder à partir de 1:25 et fermer les yeux… https://www.laola1.tv/en-int/video/qf-falck-mattias-freitas-marcos-len

1 « J'aime »

Tu nous a fait un tour de magie à 11:15 ! :rofl:

1 « J'aime »

Yes, very shallow but not uncommon for a Swedish player (from what I understood).

qualité de vidéo de ouffff… du coup, ça se regarde hyper bien… :wink:

3 « J'aime »
3 « J'aime »
2 « J'aime »

Ça se jouait cette année ?
Parce que quand je vois le nombre de services gagnants et de bloc qui sortent on dirait un match en celluloïd…

1 « J'aime »

comme quoi, la plastique, ça accroche pas mal :grin::sweat_smile::laughing:

4 « J'aime »

mouarf !
ils sont aussi un peu bidons en remise de service et en bloc :upside_down_face:

Après ça va vite aussi et si tu remets pas parfaitement, tu te fais allumer de toute façon.

Juste remarqué que Karlsson a fait beaucoup de fautes de démarrage sur les services de Kaii.

sinon Sirucek et Kalbreg c’est pas mal, ça fait longtemps que je les avait pas vu jouer.

Quelqu’un sait pourquoi Kallberg tourne sa raquette plusieurs fois au cours du match ? Il commence avec le côté noir en CD et entre deux points il passe au rouge, etc.

ça doit être pour faire des économies car il fait plus de CD que de RV… au prix où sont les revêtements de nos jours !

(je n’avais pas remarqué, vous voyez de ces trucs les mecs :grin: )

2 « J'aime »

Ou alors il l’a fait exprès pour qu’on psychote dessus. Tiens je vais retourner ma raquette sans raison, juste pour que ceux qui regardent la vidéo se posent la question…

Cergy Pontoise joue en ce moment contre Orenburg et ils ont mis Yan An en premier ^^

3 « J'aime »

Le point à 4:25, énorme !

4 « J'aime »

Super joueur Gionis!
Les deux “papys” sont encore frais :scream:

2 « J'aime »