Champions League 2017/2018

Toucher de balle de malade ! Oui, c’est beau.

Simon Gauzy vs Wei Shihao
fort en variation de balles et tempo de jeu. ça monte tranquillement.

1 « J'aime »

Pfiou … :hushed:

Très durs les propos de l’entraineur de Hennebont à l’égard de Quentin ROBINOT …

http://www.gvhtt.com/tennis-de-table-pro-a/j5,hennebont,roskilde,2,3-compte,rendu,de,boris,abraham-933.html

Je pense que ça laissera des traces …

2 « J'aime »

ils sont ou les propos ?

J’ai rajouté le lien … :wink:

Ah oui en effet :confused:

ben j invite boris a reprendre la raquette parce que maze sur ce match il déménage quand même
et robinot il aurait même pas exister avec le maze d antan de toutes façons
en plus ca doit faire bizarre de jouer contre une idole trop de respect peut être ?

2 « J'aime »

Oui j ai vu le match. Bon il a perdu, il a pas a rougir. Ses deux autres joueurs font deux belles contres aussi …
Le sport rend con en fait.
Lui aussi faute professionnelle … choix des temps morts, coaching?

2 « J'aime »

les dernier points son superbe… Même si tout le match on se régale… Super niveau de simon a chaque fin de set…

1 « J'aime »

Hum… ça sent le réglement de compte au dela du match en question…

1 « J'aime »

Sur les derniers matchs en ligue des champions, Maze va à la belle sur Kristian Karlsson, Aton Kallberg et Kenta Matsudaira et a aussi quelques victoires. Pour un manchot y’a pire.

Il n’est très certainement plus le Maze du passé, mais il joue encore très probablement top 50 mondial.

Il avait tenté un retour il y a quelques années, et bien là je le trouve bien plus affûté physiquement.
Peut être qu’il a soigné ses pépins physiques.

Parce que là, l’attitude de Robinot n’est pas à remettre en question. Il s’est donné à fond sur le match et même s’il peut avoir des regrets, Maze à tout simplement été un peu plus fort que lui.

2 « J'aime »

J’ai assisté à la rencontre et Quentin ne méritais pas d’être mis coupable sur Maze (quel touché de balle) malgré sa chute lors de ce match qui la handicapé.
Par contre pour moi c’est l’Anglais qui bouffe la feuille car pas du tout motivé lors de son dernier match et mené deux set à zéro.
Hennebont aura toujours du mal en LDC car leur meilleur joueur est hors union européenne et donc non qualifié.
Peut être que l’acharnement subite et surprenante des dirigeants sur Quentin Robinot et peut être du à son contrat moins béton explique qu’il ont trouvé déjà son remplaçant pour la saison prochaine… à méditer.

Je crois que ce n’est pas la première fois que Quentin est critiqué par son entraîneur il me semble.
Hennebont a fait jouer peu de français depuis qu’ils sont en pro, et je me demandais même si c’est pas la fédé qui avait plaidé pour Quentin à l’époque pour que hennebont le fasse jouer (à confirmer).

Maze n’a plus de problème au genoux et donc même s’il n’est plus le 8 mondial, il joue top 50 mondial comme dit plus haut. Et maze a rajouté deux armes à son arsenal : le flip revers et ce service lancé très haut qu’il a utilisé pour la première fois depuis qu’il a repris du service cette année.
Le français a été devant surtout dans le deuxième set, Maze a su bien serrer les boulots comme dans la balle de set du premier qui est monstrueuse à 2:15 ainsi que dans le deuxième avec ce service lancé qui lui donne une balle facile pour finir suite à des coups venu d’ailleurs à 4:25 4:30 et 4:35.

Mais bizarrement quand il faut défendre les autres l’entraîneur est bien plus tolérant : ah mais oui c’est “le système de jeu”, vous comprenez le pauvre, qui va pas et “il a manqué de réussite”. Sûr que pour Quentin la réussite ne lui a pas fuit… Comme cette balle haute dans le premier set qui fait un trou parterre, le danois la joue bien et finalement je trouve pas cette balle si facile que ça mais “avec de la réussite” n’aurait elle pas pu toucher la table ? Et donner le premier set à Quentin ? et avec de la réussite la balle à 10-9 dans le premier set pour Quentin n’aurait elle pu rester dans le camp du danois ?

Pour Quentin c’est très dur je trouve. Il se bat toujours comme un lion. j’espère que les supporters vont continuer de le soutenir, il le mérite bien.

4 « J'aime »

faut il qu’il soit le meilleur de l’équipe… pas gagné. ça me fait assez rigoler pour Quentin, avec le ratio qu’il a. le perdre serait une belle erreur… enfin, hennebont et leurs choix… dommage :wink:

1 « J'aime »

Et quand on parle de Maze… Quentin n’a définitivement pas à rougir.

7 « J'aime »

Mazette ! Quels beaux restes !

À la fin Timo est bien soulagé d’en avoir fini, il a eu chaud sur ce coup là

4 « J'aime »

Maze quel joueur :smiley: Timo Boll solide comme d’hab …Tellement fair play qu’il a les dieux du ciel avec lui avec les grattes énormes dans les bons moments ^^

1 « J'aime »

Pour le prochain t2apac, ça va être à Timo de coacher Maze plutôt que l’inverse :rofl:

1 « J'aime »

3 eme set maze on fire spectaculaire !! :rofl: