Champions League 2017/2018

Karakasevic Alexander vs Geraldo Joao

9 « J'aime »

Simon Gauzy vs Gionis Panagiotis

7 « J'aime »

Simon est vraiment solide, et surtout il enchaîne bien après le pro tour, pas comme Lebess! Il va falloir compter sur lui pour les prochaines échéances, c’est bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Karakasevic, toujours bon pied bon oeil…Et j’ajouterais bonne main. :facepunch:

5 « J'aime »

quel revers…

1 « J'aime »

Ovtcharov Dimitrij vs Yoshida Masaki

1 « J'aime »

Mizutani Jun vs Sirucek Pavel

Samsonov Vladimir vs Gorak Daniel

2 « J'aime »

Karaksevic me fascine ! :star_struck:

Pendant longtemps, on a dit que les français ne savaient pas jouer les défenseurs, je pense que Gionis n’a pas le même avis en ce moment …Lebesson, Gauzy, il ne s’amuse pas

1er set : l’athlète prend 11-2 sur le petit gros qui bouge pas :slight_smile:
Variation, placement de balle… et sur certains points, on dirait même qu’il arrive à faire tourner la balle plastique :wink:

6 « J'aime »

Kara a quand même un toucher de balle exceptionnel. Il fait le match quasi parfait, à dégoûter les ptits jeunes !

2 « J'aime »

Pareil ^^ J’ai le même jeu que lui en droitier … La bedene qui arrive aussi lol merci Kronenbourg haha
Par contre niveau attitude je suis bien meilleur que lui lol
Mais quel joueur ce Kara !!!

1 « J'aime »

Vous pouvez voir qu’en Champions League messieurs il y a maintenant plusieurs balles à disposition de l’arbitre assistant et des ramasseurs de balles en fond d’aire de jeu.
Les joueurs ont aussi un temps limite pour servir (10s), temps qui peut être augmenté après un long échange évidemment (25s).

1 « J'aime »

J’adore le jeu de Karakasevic . Très atypique , peu de déplacement mais il sait bien déplacer les joueurs avec son revers .

1 « J'aime »

il a un petit bide mais il est vif sur ses jambes le bougre :slight_smile:
Ce qui m’impressionne le plus : il touche la balle fait un petit déplacement et la balle revient où il est (l’est c.n aussi l’autre de lui mettre sur lui :stuck_out_tongue: )
Respect :+1:

2 « J'aime »

Marcos Freitas vs Aruna Quadri

Marcos Freitas vs Joao Monteiro

Monteiro Joao vs Akkuzu Can

pauvre jaraldo = retourne à lecole de ping :smile:
c dur trop de talent en face kara c est tout sauf un chinois, impro, coup de patte, geste personnels ,service qui payent pas de mine …