Championnats Nationaux Japon 2017 (vidéos)

Résumés de chaque journée par Butterfly, accédez aux autres vidéos depuis ce lien du Jour 1

2 « J'aime »

Recherche Google sur 全日本卓球2017
https://www.youtube.com/results?search_query=全日本卓球2017

il y a trop de matches et trop de liens. entre les résultats de cette recherche (voir les pages 2,3 etc… aussi)
et les liens générés par les vidéos postées, il y a de quoi y passer des mois à mater les vidéos

finale juniors garçons

2 « J'aime »

la dernière de Kishikawa vs Kenta Matsudaira

1 « J'aime »

finale juniors filles Sasao vs Nagasaki

1 « J'aime »

les larmes de Harimoto

1 « J'aime »

les vidéos butterfly sont magnifiques !!! :heart_eyes:

1 « J'aime »

elles permettent de voir l’ambiance, la taille de l’évènement etc… oui elles sont très bien…

l’angle de vue, les plans serrés et la qualité permettent de vraiment apprécier vitesse, trajectoires…

je suis en train de regarder les autres… en junior, il est facile le gaucher !

1 « J'aime »

ravi de t’avoir rendu service. Bon visionnage.
Dans la vidéo Butterfly de la journée 5 quelques images du double de Shiono dans sa probable ultime apparition…

Si il pleurs a chaque défaite on a pas fini … Arrête de faire ton cri de bête a chaque point que tu gagne et quand tu mènes au score ! Surtout a 0/0 quand tu gagnes un point sur une remise dans le filet de ton adversaire lol

Niwa vs Ueda (1/8) avec une fin de match complètement indigne de Niwa

JIN Takuya le champion des décibels,
face à YOSHIMURA Maharu (1/8)

pourquoi indigne ?

indigne de la part de NIWA qui balance complètement le match, et ne se bat pas jusqu’au bout.

complètement non-professionnel, et désolant pour tous les gens venus l’encourager, y compris ses plus jeunes coéquipiers pour qui il devrait être un exemple.

finale femmes Ishikawa - Hirano

1 « J'aime »

finale hommes Mizutani - Yoshimura Kazuhiro

bon j’irai pas jusqu’au bout, infernal ces cris !!!

hihihi tourne le son off

2 « J'aime »

c est vrai que c est casse couilles